Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
2 décembre 2015

Le Mercredi, c'est carterie !

Pour noël, on offre parfois un petit billet ou un chèque, je vous propose donc cette fois-ci une carte qui vous permettra de l'offrir joliment :

IMG_4754

IMG_4759

la partie haute vous permet d'écrire un petit message, la pochette de la partie basse contient le chèque ou le billet :

IMG_4762

Sur l'extérieur, j'ai embossé les flocons avec de la poudre rouge pailletée, en ton sur ton, j'aime l'effet brillant et festif !

IMG_4756

matériel utilisé : tampons bois Florilèges Design Flocon par-ci, Flocon par-là, Planches de bois et Bordure Flourish, tampons clear Florilèges Design Etiquettes de Noël, die Florilèges Design Pochette Dentelle, perforatrices bordures EK Success, poudre à embosser Zing Red Glitter, encre Floricolor Café, encre Versafine Crimson Red.

Vous aimez la carterie ? Faites une bonne action et tentez de gagner de magnifiques lots en participant au concours proposé par Florilèges Design sur son blog ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dommage qu’il n’y ait pas le tuto
Répondre
V
super joli !! j'aime beaucoup......
Répondre
L
Une très belle carte avec une très bonne idée. Merci
Répondre
P
Ho j'adore, une belle idée pour noel, je vais m'y mettre.merci
Répondre
S
Quelle bonne idée, cette carte est superbe. j'adore. il n'y a plus qu'à..... faire.<br /> <br /> merci de partager.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 107 039
Publicité