Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, une page un tampon ! Et oui, un petit article multi-usage pour s'amuser à décupler les possibilités de nos tampons ! Et pour cela j'ai choisi ce tampon de chez Florilèges Design :

Tampon bois PAPILLONS DE PAGE EN PAGE

Vous pouvez le trouver ici !

Et voici la page que j'ai réalisé avec :

MU Sam 1-1 

MU Sam 1-2

J'ai donc utilisé ce tampon de différentes façons : 

1/ En bande, en imprimant le motif sur du papier vert foncé et en conservant uniquement la moitié du motif. Les papillons sont ensuite réimprimés dans d'autres tons de papiers pour être ensuite collés par dessus pour donner du relief.

MU Sam détail 1

2/ En fond de page en l'imprimant en ton sur ton à l'encre Floricolor Feuillage et en alignant bien les motifs à l'aide du positionneur de tampons.

MU Sam détail 2

 3/ En étiquettes, en ne gardant qu'une des 4 parties du tampon (en vert foncé) et en ne conservant que le titre d'une autre partie (vert clair).

MU Sam détail 3

4/ En cartes à glisser sous mes papiers ou à coller en bas de page en les matant sur des chutes de papier blanc.

MU Sam détail 4

 5/ En découpant les petits papillons pour embellir ma page. Les ailes de mes papillons sont recourbées pour donner davantage de volume.

MU Sam détail 5

 6/ En étiquette à glisser dans un porte-étiquette en découpant une partie du motif au format du porte-étiquette.

MU Sam détail 6

J'espère que cet exercice vous aura plu !

Matériel utilisé : papiers Bazzill, tampon Florilèges Design "Papillons de page en page", encre Floricolor Feuillage, encre Archival Jet Black, perforatrice EK Success Dotted Scallop, die de découpe Florilèges Design "Feuillages fins", porte étiquette, demi-perles, fleurs Floripétal, brads Kesi'art, pince à linge, clip métal

Merci de votre fidélité !

Sam