Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
30 octobre 2015

December Daily 2015

Bonjour à toutes ! 

Les collections de Noël commencent à arriver chez Variations Créatives !

Pour réaliser mon December Daily 2015, j'ai craqué pour la collection Touch of Gold, de KaiserCraft, tout à fait tendance cette année avec ce côté Black & White et une touche d'or !

page

J'ai utilisé les imprimés Flashy (1 feuille), Gleam (2 feuilles), Sheen (1 feuille), Razzle (2 feuilles), Deluxe (1 feuille), Glitz (1 feuille), ainsi que les tags assortis pour réaliser l'ébauche de mon December Daily.

 

004

J'ai choisi cette année un format un peu plus petit que celui de l'année passée ; mon journal de Décembre mesure 15 x 20 cm, et il est relié par deux anneaux.

J'ai utilisé deux cartons de récupération pour renforcer les couvertures avant et arrière.

005

Une superposition de papiers imprimés, dont trois sont perforés avec une perforatrice bordure et quelques impressions de tampons embossées d'or réalisent le fond ; j'ai rajouté une découpe "tête de cerf" , une découpe mot "Décembre", une découpe "Flocon" (dans de la mousse créative blanche), ainsi qu'un mot en bois recouvert de peinture dorée ; j'ai accentué la dorure avec une encre en spray dorée.

041

J'ai envie cette année d'un December Daily bien structuré, j'ai donc reproduit la mise en page tout au long de l'album.

Une large bande de papier imprimé, sur laquelle j'ai collé un tag et les chiffres représentant les jours du mois ; un espacement, puis deux bandes plus étroites, puis une impression de tampon bordure, le tout sur un Bazzill blanc aux coins arrondis avec la Crop-A-Dile Corner Chomper.

014020

021

 

J'ai utilisé le tampon "Fond Chiffré" (Florilèges Design) pour réaliser ma numérotation.

022

019

 

026

 Mes bordures ont été imprimées avec les tampons "Galon Brodé" et "Bordure de Page".

017

033

Toutes les impressions ont été réalisées à l'encre noire Archival.

Autres tampons utilisés :

Florilèges Design : Flocon brodé - Fanions Etoilés - Bonjour Décembre.

 Merci de votre fidélité !

Vavie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe coordonnée de couleurs!!! Ca change du rouge et vert!!!! Merci pour cette idée!
Répondre
C
MA-GNI-FI-QUE !!!
Répondre
I
Aie aie trop beau
Répondre
M
superbe, j'adore !!!
Répondre
G
il est sublime, merci
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 708
Publicité