Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
23 octobre 2015

Test produit : Collection "Sydney" de Swirlcards et tampon "Dear Lizzy"

Bonjour !

Ce mois-ci, j'ai dû relever un petit défi, histoire de sortir de ma zone de confort ! C'est amusant et cela permet de scraper autrement ... j'aime bien tester toutes sortes de styles et de matériel !

IMG_7084

Ce petit album Instagram céladon (LA couleur tendance du moment ;o)

téléchargement

 

attendait un projet depuis quelques temps déjà ...

Et les papiers de la collection "Sydney" de Swirlcards s'accordant très bien à cette teinte douce ... j'ai sauté sur l'occasion !

sw_sydney_pack

 

Pour corser le défi, je devais aussi utiliser ce tampon Dear Lizzy :

tampon-a-tetes-interchangeables

un tampon aux motifs interchangeables et auto encreur... on obtient des petits cercles faciles à poser partout !

Je me suis donc lancée dans un mini album à pochettes (le mini contient des pochettes carrées 10x10 cm et des pochettes de 4 carrés de 5x5 cm) et j'ai beaucoup aimé ! La rapidité d'exécution (c'est tout petit, les pages se montent très vite !) les jolis papiers assortis, les expressions faciles à adapter aux photos et puis le tampon, certes très loin de mes tampons habituels, mais très sympa, facile à utiliser, avec des motifs très mignons et "passe partout".

Histoire de jouer le jeu à fond, j'ai décidé de n'utiliser que la collection (très complète) de papiers, (elle contient de jolis papiers mais aussi des étiquettes, tags, cadres, motifs et beaucoup de textes), le tampon et quelques perforatrices rondes et carrées basiques ... Pas de boutons, pas de ficelle de lin, pas de strass, pas de brads, pas d'autres tampons... siiiiii c'est possible ;o) Seul un petit écureuil en médium a eu le droit de se jucher sur la couverture (écureuil Simply Graphic gentiment offert par Sophie à Version Scrap Lyon) !

Et voilà (désolée, c'est un peu long !!):

IMG_7084

IMG_7086

IMG_7088

IMG_7089

IMG_7090

IMG_7091

IMG_7092

IMG_7093

IMG_7094

IMG_7095

IMG_7096

IMG_7097

IMG_7098

IMG_7099

 

IMG_7100

 

IMG_7101

 

IMG_7104

Et voilà ! Si vous hésitiez à vous lancer dans ce type de projet, n'attendez plus, c'est vraiment ludique et gratifiant ... D'ailleurs, il me reste encore (beaucoup) de papiers et quelques pochettes, je vais continuer sur ma lancée avec les photos de mon dernier WE en Alsace !

Bon scrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bel album.<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
Très joli et cette collection est décidément très belle. Bon dimanche
Répondre
T
C'est vrai que c'est hyper ludique ce format riquiqui. J'avais peur d'être frustrée côté place, mais finalement on s'amuse vraiment. J'ai testé en commençant un mini PL mensuel pour ma dernière qui vient de rentrer au lycée :-))
Répondre
K
Un superbe album ! <br /> <br /> Vraiment ce mini classeur se prête à tout avec ces pochettes, il peut être très varié... J'ai vu aussi celui de Vavie sur New York et j'aime beaucoup les 2 versions . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très sympa, j'aime beaucoup !!! Il faut que je teste, merci Isa.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité