Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
21 août 2015

Test produit : pochoir "This is love" & Distress stain Hickory smoke par Is@ de belley

Bonjour ! 

Cette semaine, je vous propose un home déco XL ...

homedeco-thisislove2

J'ai eu la chance de tester 2 produits que j'ai beaucoup aimé : le pochoir "This is love" de Donna Downey et la Distress Stain Hickory smoke

téléchargementtéléchargement (1)  

thisilove-Collage

Le pochoir étant d'une taille conséquente (21,5 x 21,5 cm pour un motif d'environ 18 x 18 cm) j'ai tout de suite eu envie de l'utiliser sur un home déco... J'ai récupéré sur mon chantier en cours des morceaux de planches de bois déjà blanchies (mais avec de l'acrylique blanche et du bois de récupération, type cagette, vous obtenez le même résultat !), je les ai collées entre elles avec de la colle extra forte (de la Tacky glue ICI). Mon home déco, au final, mesure  37 x 40 cm environ.

Ensuite c'est un jeu d'enfant ! Vous positionnez votre pochoir où vous le souhaitez, vous encrez le motif avec la Distress Stain (si vous la trouvez trop liquide, déposez de l'encre avec l'embout sur de la Cut'N Dry). Le coloris Hickory smoke est très joli ; selon les supports, il peut "disparaitre" ou s'affadir un peu, n'hésitez donc pas à en mettre un peu plus que prévu !

homedeco-thisislove-detail2

Ma photo mesure 13 x 18 cm et est matée avec 3 couleurs de Bazzill (noir, blanc, menthe).

J'ai ensuite tout simplement ajouté quelques tags imprimés sur les mêmes papiers et un coeur en ardoise sur lequel j'ai peint le motif coeur du pochoir "This is loveavec de l'acrylique blanche posée à la  Cut'N Dry.

J'ai collé le coeur en ardoise avec un pistolet à colle.

La petite bannière "Chalkboard" toute prête, toute mimi est ICI ; en papier autocollant bien rigide, elle fait vraiment illusion ;o)

homedeco-thisislove-detail1

 

Un mini bouton noir, quelques noeuds de ficelles en lin ... et voilà !

homedeco-thisisloveli

J'ai consolidé l'ensemble en encollant au pistolet à colle les rainures du dos des planches et "englué" un morceau de ficelle de lin au dos pour former une accroche. C'est fini !

J'espère que ce home déco facile à scraplifter vous donnera envie de vous lancer dans les pochoirs XXL (qui sont aussi très beaux sur une page ;o)

Tampons utilisés : planche de transparents "Tags basiques"; "Longue étiquette étoilée" ; "Piccolo tag

Bon scrap !

Is@ de Belley

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie réa !<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
C'est trop joli, j'adore!!!!
Répondre
D
C'est vraiment trèèèèèèèèèèèèèès réussi !!! Bravo !<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
superbe page. bravo !!!
Répondre
S
Wouaaa !!! c'est très joli !!! Le pochoir est vraiment chouette, ça donne envie de l'acheter.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité