Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
18 août 2015

Multi-usage d'un tampon : Vavie

Bonjour à toutes !

Je vais vous montrer aujourd'hui comment utliser un tampon aux multiples possibilités, avec cette page :

IMG_2423

J'ai choisi un tampon Florilèges Design (quelle surprise ;-) : Bonheur de toute urgence

tampon-bois-bonheur-de-toute-urgence

 

J'adore son cadre un peu grunge, et le petit appareil photo est craquant !

Pour réaliser cette page, j'ai choisi trois couleurs de Bazzill : un kraft pour le fond, un blanc cassé et un turquoise.

J'ai encré avec un feutre ébène le contour de mon tampon pour réaliser plusieurs impressions de cadre sur les deux Bazzill choisis.

IMG_2408

Dans l'une des impressions, j'ai rajouté une impression du tampon "Love is love" à l'aide du positionneur de tampons :

IMG_2409

 

Toujours avec le feutre Floricolor Ebène, j'ai encré une partie du texte du tampon "Bonheur de toute urgence" et j'ai imprimé le texte avec le positionneur de tampons sur un des cadres (celui ci est réalisé avec le feutre "Plume de Paon" :

IMG_2412

J'ai également imprimé en noir le motif appareil photo (sur Bazzill turquoise et blanc)

IMG_2413

et enfin j'ai imprimé le tampon entier pour ne garder que certains éléments.

J'ai enfin utilisé la petite étoile pour imprimer le motif sur le fond de page avec le feutre "Plume de Paon".

Quelques détails : 

collage mu vavie aout 2015

Matériel utilisé : 

Positionneur de tampons - Feutres Floricolor "Ebène" et "Plume de Paon

Tampons Florilèges Design : "Love is love" - "Au fil du bonheur" - "Négatif" - "Dés Photos" - 

Tampons Clear L'Encre et l'Image : Textures 1

Dies Florilèges Design : "Fanion photos" - "Blocs Photos Bonheur".

Merci de votre fidélité !

Vavie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super merci
Répondre
N
Merci Vavie pour le partage de toutes ces bonnes idées . Très jolie page !!.Bisous
Répondre
B
Trop jolie cette page! Bises
Répondre
A
Splendide!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
génial, merci beaucoup
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité