Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
3 mai 2015

National Scrapbooking Day : création de Cathyscrap85

journée nationale scrap

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver pour cette occasion 

et je vous propose un Home déco vintage à offrir ou pour décorer votre intérieur.

J'ai utilisé une toile canvas carrée de 40 cm.

Sur le fond, j'ai appliqué du gesso, de la peinture acrylique, du glimmer mist et des pochoirs.

Ensuite, j'ai joué avec une superposition de papiers et d'impressions tampons.

J'ai également ajouté une enveloppe pour glisser des photos supplémentaires.

Quelques embellissements parsemés finissent la décoration.

J'ai choisi de scraper des photos de nos amis prises dans le vieux Mans.

 

Home déco Cathy 2

Home déco Cathy 3

Home déco Cathy 4

Home déco Cathy 5

Home déco Cathy 6

Home déco Cathy 7

Home déco Cathy 8

Home déco Cathy 9

Home déco Cathy 10

Home déco Cathy 11

Home déco Cathy 12

Home déco Cathy 13

Home déco Cathy 14

 

 

Matériel et technique utilisés:

Pour le fond 

J'ai appliqué du Gesso avec une spatule, collé des chutes de papiers et

appliqué à nouveau du Gesso pour laisser légèrement visibles les motifs.

L'ensemble sec, j'ai vaporisé une encre en spray 

utilisé un pochoir et un tampon papillon avec de la Versafine noire.

Pour la décoration

J'ai utilisé des chutes de papiers, une enveloppe Kraft 

les tampons Florilèges design : Etiquette Fragile, Priority Mail, Diapositive, Viewmaster,

Love, Alphabet Calligraphie, Livres Anciens, Papillons de page en page, Négatif

Cadre Antique, Ticket Journaling, Masking Tape,

un die Florilèges Design : Quatre feuillages,

des embellissements : une plaque Love, une clé et une petite plaque émaillée.

 

Home déco Cathy 2

 

 

J'espère que cette réalisation vous inspirera.

Bon scrap !

Bises cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop,trop,trop beauuuuuuuuuu.Comme j'aime cette toile,elle est superbe.De plus en plus,je tombe amoureuse de tes créations......<br /> <br /> Bises
Répondre
L
cette page est sublime!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
trop trop belle cette page. Une pure merveille. Bravo
Répondre
S
C'est une page absolument merveilleuse... Bravo Cathy!!! :D
Répondre
D
que dire de plus : c'est superbe ! bisous
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité