Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
20 novembre 2014

Mini album avec le kit page de Septembre 2014

Bonjour à toutes et tous, 

C’est avec plaisir que je viens partager avec vous aujourd’hui un mini album inspiré du kit Multi pages de Septembre 2014.

Album V

Album V

Album V

Toutes les pages mesurent 12 x 15 cm (2 pages en Bazzill rose, 2 pages en Bazzill rouge, 2 en Bazzill bleu  et 2 pages en Bazzill gris). Je leur ai donné une forme de tag en coupant les bords hauts de chaque page. J’ai réalisé un effet fausse couture (avec un stylo gel blanc) avant de les coller sur de la cartonette. J’ai ombré tous les bords de pages en noir.

J’ai choisi de mettre en avant les tampons de la collection Histoire de Style, qui se marient très bien avec des photos de portraits de personnes portant du jeans.

Sur la couverture, j’ai utilisé un sachet glassine Maya Road dont j’ai plié le bas.

J’ai découpé des flèches dans le papier imprimé fourni dans le kit, et également ajouté des petits sequins blancs tout au long de l’album.

Album V

Album V

Album V

Album V

Album V

Entre chaque page, j’ai utilisé une page de calque mesurant 12 x 30 cm pliée en deux pour lui donner un peu plus d’épaisseur. Puis je les ai embossées avec la plaque d’embossage HoneyComb. Sur le haut, j’ai percé un trou, fixé un œillet et fait un nœud avec de la ficelle fine blanche.

Album V

Album V

Des impressions des tampons « Allure et Charme », « Jeans Attitude », « Poche top secret » sont à chaque fois réalisées plusieurs fois dans différents Bazzill (dont page de fond d’album) afin de les mettre en relief avec de la Mousse 3D dans différents coloris et également apporté du contraste.

Album V

Album V

Album V

J’ai gardé les mêmes formats de photos sur l’ensemble de l’album : 10 x 15 format portrait sur les pages de Bazzill et bandes de photos de 15 cm de hauteur. Elles sont crées sur le site Picmonkey.

Album V

Album V

Album V

Album V

Album V

 

Album V

 

Album V

 

Album V

 

Album V

 

Album V

 

J’ai utilisé les embellissements fournis dans le kit (ruban, boutons, fleurs …) ainsi que le tampon In Spirit « Jolis souvenirs »fourni dans le kit.

Matériel complémentaire :

Positionneur de tampon,

Tampons :

Allure et charme, Poche top secret, Jeans Attitude, Les choses de la vie, Coin photos, Moments, Mesure, Ruler, Edition limité, Trois tickets, Etiquette école, Petit lapin

 Plaque d’embossage HoneyComb

Mousse3D

Kit multi pages Septembre 2014

Sachets Glassine Maya Road

 

 A très bientôt

Steff

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli ce mini! bises
Répondre
M
Ton mini est tout simplement superbe. J'adore !!!
Répondre
P
super sympa ce mini, A+
Répondre
M
Superbe album ! Et que dire du modèle !! Bravo et bises
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Super cet album<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 107 401
Publicité