Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
3 mai 2014

NSD : Création de Vavie : un mini album avec cartes Project Life

Pour ce projet réalisable en un temps record, j'ai utilisé mes cartes Project Life "Road Trip" :

NSD Vavie (14)

 

J'ai assemblé 10 de mes cartes avec du masking tape :

NSD Vavie (1)

NSD Vavie (2)

 

J'ai posé du masking tape devant et derrière pour renforcer la structure :

NSD Vavie (3)

 

En repliant, on obtient un petit livret :

NSD Vavie (4)

 

Passons à la couverture : découpez un rectangle de 16,1 x 10,3 cm, arrondir les angles, pliez à 7,7 cm et 8,4 cm :

NSD Vavie (5)

 

Posez du scotch double face sur l'intérieur de la tranche : 

NSD Vavie (6)

 

et sur l'intérieur puis collez votre livret :

NSD Vavie (8)

 

Il ne vous reste plus qu'à décorer votre mini "tient dans la main" album que vous pourrez emmener partout avec vous :-)

 

NSD Vavie (9)

NSD Vavie (10)

NSD Vavie (11)

NSD Vavie (12)

NSD Vavie (13)

 

Bon scrap :-)

Vavie

Matériel utilisé : Cartes Project Life Road Trip - Masking Tape - Double face Lilly Pot'colle - Tag Chiffres - Clichés en série - Toi - Zoom - Destinations - Tampons clear New York Toga - 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Vavie pour ce super tuto!! <br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce mini!! très chouette idée, vu toutes les cartes PL que j'ai!!!
Répondre
P
Très très chouette, j espère pouvoir le faire un jour lol
Répondre
S
super chouette j'adore !!!
Répondre
P
ho j'adore!!! très simple et pratique!!!
Répondre
B
super ce mini! bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité