Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
3 mai 2014

NSD : Création de Stéphanie : Cube d'amour


Voici un petit cube rempli d’amour, rapide à réaliser et qui ne manquera pas de faire plaisir à la personne qui le recevra en cadeau.

 

Cube d'amour 1

Cube d'amour 2

Cube d'amour 3

Cube d'amour 4

Cube d'amour 5

 

La structure en bois, vendue par BoAnita, est très facile à monter soi-même. Dans mon exemple, j’ai recouvert chaque face du cube avec deux petites photos et les papiers imprimés Authentique – Collection Grace.

 

Le tampon Moments précieux a été imprimé à deux reprises : sur du papier imprimé saumon et sur du papier imprimé vert, en jouant, à chaque fois, avec les superpositions de couleur et les effets de relief.

 

Sur le dessus du cube, on retrouve des papillons réalisés avec les deux couleurs de papiers imprimés et montés en 3D.

 

J’espère que cette idée vous plaira et vous donnera envie de vous lancer pour exposer de façon originale quelques photos et souvenirs.

 

Vous pouvez également vous servir de ce support comme cadeau de table avec le menu du jour par exemple. Laissez libre court à votre imagination.

 

A très bientôt.

 

Liste des fournitures : Joli papillonMoments précieux – Cube en bois - BoAnita, Demi-perles blanches, Papiers Authentique – Collection Grace.

 

Stéphanie Tavares.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique! C'est rapide et en même temps ça fait son effet, j'aime beaucoup l'idée merci
Répondre
B
très belle réa! bises
Répondre
A
trop mignon ce petit cube , j'adore
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 465
Publicité