L’EncreTwinkling H2o's est une encre aquarelle qui se dilue avec de l’eau afin d'obtenir différentes couleurs intenses et irisées.

Technique de l'encre + pochoir :

Les encres H2Os se présentent dans des petits pots de verre sous forme de crème relativement ferme. Vous devez les diluer avant de les utiliser.

Avec un flacon spray rempli d'eau, pschittez 5 à 6 fois directement dans le flacon H2o's, laissez agir environ 5 mn.

Mélangez la partie supérieure avec un pinceau réservoir ou des pinceaux aquarelle, la texture doit être suffisament souple et la couleur doit  se prélever comme une encre liquide.

photo 1

Appliquez sur le pochoir en maintenant uen pression sur celui-ci afin d'éviter que l’encre ne glisse en dessous, enlevez ensuite le pochoir délicatement et foncez la couleur par endroit directement avec un pinceau si vous le souhaitez.

photo 2

Osez jouer avec plusieurs couleurs, les encres se mélangent et s'associent parfaitement entre elles ; ici j'ai utilisé le jaune et le gris. Quand le jaune est bien sec, faites la même chose avec du gris ;

Ensuite avec le pinceau imbibé de gris, appuyez sur celui-ci au-dessus d’un chiffon et tapotez-le au-dessus de vos tâches sur la page pour faire des points.

 photo 3

Vous pouvez ajouter des impressions de tampons sur votre fond de page.

Colorisez vos tampons ou découpes de dies avec l’encre H2Os comme j’ai fais pour les fleurs, le napperon et le feuillage selon votre inspiration ;

Ma page finie :

photo 4 

Matériel utilisé : encre Twinkling H2Os (Lemondrop – jaune, Pewter – gris) ;

pochoir Crafters Workshop « Mini Splats » et « mini Time Travel » ;

Pinceau à réservoir d’eau ; flacon spray Die Kési’art « Leaves » ; Napperon, brads noirs.

Tampons Florilèges Design : Texte PhotoCadre MoustachesBouteille de Parfum.

 

Une autre page avec la même technique ...

 Pièce jointe sans titre 00118

Bon Scrap !!!

Thalie