A travers ce nouvel article multi-usage, le tampon Leçon de chez Kesi'Art est mis à l'honneur. Un tampon de fond qui se prête volontiers à cet exercice en offrant une multitude de variations prouvant encore une fois que nous pouvons faire de jolies choses avec un seul et unique tampon et très peu de matériel.

 

Une envolée à Venise

 

1/ Tout d'abord, ce tampon est utilisé en guise de fond sur du papier kraft. Pour éviter de donner un aspect trop strict à votre fond de page, vous pouvez imprimer le tampon en alternant les sens et en utilisant seulement certaines parties.

 

Une envolée à Venise 1

2/ Ensuite, le tampon est entièrement décomposé en jouant avec les couleurs des papiers et les effets de superposition pour apporter du volume et du relief à la page. Les étiquettes sont disposées autour de la photo pour créer une mosaïque de tampons.

Une envolée à Venise 2

 

Une envolée à Venise 3

 

Une envolée à Venise 4

 

3/ Enfin, la longue étiquette avec le papillon a été répétée pour créer un ruban sous la photo. Encore une fois, pensez à jouer avec les couleurs et le 3D pour apporter plus de dimension à votre page. Entre chaque papillon, on retrouve la petite étiquette avec le chiffre 40, imprimée en cacao sur du kraft.

Liste des fournitures : Tampon – Leçon – Kesi’Art, Collection de papiers Authentique – Grace, Encre Floricolor Cacao, Ruban, breloques, et strass.

A bientôt.

Stéphanie Tavares