Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
17 octobre 2012

Bienvenue à notre nouvelle créative !

Bonjour à toutes,

toute l'équipe permanente de Variations Créatives est heureuse de vous annoncer l'arrivée d'une super Créative dans l'équipe : Magali (Rose-Anis)Son blog regorge de merveilleuses créations et sa bonne humeur est contagieuse :)

Magali timbre vc

 

Une petite présentation ?

 

Bonjour, je suis Magali (sans "e") mais on m'appelle plus communément "Mag de Rose Anis" dans le milieu du scrap. J'habite en Haute-Savoie et suis animatrice de Scrap. Il a fallu que j'intègre un magasin de loisirs créatifs en 2007 et que l'on me confie le rayon scrapbooking pour que je découvre du même coup ce loisir... une passion est née qui a rapidement pris beaucoup de place dans ma vie. J'ai animé des ateliers quasi de suite.
 
Autodidacte mais passionnée depuis toujours par la création sous toutes ses formes, je me suis formée seule en observant et en lisant (notamment le livre d'une certaine Sandra Charbonnel consacré à l'art de l'estampage). En 2008 j'ai ouvert une petite boutique indépendante pour tenter de vivre de ma passion. La boutique a certes fermé mais cette aventure, que j'ai partagé avec mon amie Françoise, a été l'occasion de faire de superbes rencontres et de me créer de solides amitiés.

 

Parmi ces amies, Laure Lebard (la tonique organisatrice des salons Scrap'Ain et Scrap' Mont-Blanc) a joué un rôle prépondérant. C'est en effet grâce à ses salons que j'ai côtoyé (entre autres) Valy (Dame de Kit), Nickie Noizeau, Carole Eugène, Natmaël, Nathalie Bernier (Pause Créative dont j'ai intégré la DT en 2010) et bien sûr Is@ de Belley et Sandra Charbonnel !
Je suis aujourd'hui plus que ravie de rejoindre la dynamique et brillante équipe de Variations Créatives. Merci pour cette chance que vous m'offrez de partager ma passion !
***

Magali vous réserve de jolies surprises dont une superbe page "couture" que vous pourrez admirer bientôt, mais je vous donne déjà rendez-vous demain avec la page "inspiration" réalisée par Nathmaël avec le Kit Atelier Multi*Pages d'octobre.

Merci de votre fidélité,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ça c'est une super nouvelle !!!! j'adore le style de Mag !!! je suis fan !!!! Félicitations
Répondre
S
Félicitation Magali, je me languis de voir la suite... bisous
Répondre
P
Félicitation Magali<br /> <br /> hate de voir tes réas en attendant je vais faire un tour sur le blog<br /> <br /> bises
Répondre
G
felicitations,<br /> <br /> j'ai bcp apprecie votre demo a scrap ain: merci de ce partage
Répondre
R
coucou Mag ! Ravie de te retrouver par ici !!!<br /> <br /> Bizzz Régine (L'atelier de Régine)
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité