Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
1 février 2011

A la une ce mois-ci : les coeurs par Mag

L'évènement du mois de février, comme vous le savez, c'est la Saint Valentin. Et quoi de mieux qu'un thème "coeurs" pour célébrer l'amour ?

Pour l'illustrer, je vous propose une page en kraft, rouge et noir : Love attitude.

page_coeurs_001

Une petite astuce : j'ai transformé le tampon Plaque vous 2 en utilisant le mot "nous" du tampon Juste entre nous encré au feutre sur du papier rouge, découpé et collé en 3D à la place du "vous".

Matériel utilisé :

tampons Florilèges Design : NégatifMini coeur à pois , Love attitude, Coeur d'amour, Coeurs d'amour (lot) , Coeurs de bonheur (lot) , Mini tag long .

Tampons Hero Arts : Many Hearts, Swirl Frame

papiers : Bazzill dots Rope Swing, Bazzill kraft, noir et Pomegranate, imprimés My Mind's Eye.

embellissements : enveloppe kraft Maya Road, épingle Tim Holtz, ruban May Arts, coeur en feutre Melle MillieD, coeur en céramique Rouge Petit Coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page ,comme elle doit etre fière ta fille.bises.
Répondre
C
une superbe page très inspirante bravo
Répondre
M
Je me demande ce qui est le plus beau ? l'amour dégagé par les photos ou la mise en page... je pense que les 2 font la paire... c'est magnifique ! Bravo
Répondre
M
SUPER BELLE PAGE "LOVE" MC77
Répondre
S
C'est super, j'adore !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité