Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
25 janvier 2011

Page de Noël ? ou printanière ? par Karine

Bonjour !

Je vous propose cette semaine une page aux couleurs traditionnelles de Noël...qui devait être une page de voeux en illustrant les "cousins" pendant les fêtes...mais une envie de printemps m'a fait "dévier" en cours de route !!

Alors la boule de Noël suspendue...s'est transformée en cage à oiseaux...et le guirlande d'étoile en guirlande de fleurs !!! OOpps !!

Je vous laisse donc interprêter librement cette mise en page...esprit de fêtes ? ou envie de printemps ? Montrez nous vos interprétations à travers vos pages...

P1240386

Rien de bien spécial sur cette page, si ce n'est que j'ai perçé mon papier pour coudre avec du fil à canevas et "accrocher" ainsi la cage à oiseaux. J'ai joué ensuite sur les impressions "en direct" pour construire mon fond et les impressions "découpées" pour habiller ma page.

P1240387

Matériels utilisés:

Tampons Florilèges: Mini album cercle à festons, Ensemble, Page de livre, Négatif, Parce que chaque jour compte, Complicité, Définition Hivernale et Feuillage Merveille

Autres tampons: Kesi'art "Senteurs boisées"

Papier "Basic Grey" Esquimo Kisses

Je vous souhaite une très bonne journée et à très bientôt !

Karine

If any English speakers would like a more ample explanation, please mail nicola.noizeux@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment superbe cette page, j'aime tout, tout, tout !!!!! Bon dimanche !!
Répondre
K
J'aime cette page tout en rondeur... je craque pour la petite cage et sa suspension brodée... le choix des tampons toujours aussi parfait et ce rouge à l'honneur..
Répondre
M
une superbe page
Répondre
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous bonne soirée
Répondre
F
Superbe réalisation avec une mise en page originale !<br /> Bizzz
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité