Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
4 janvier 2011

Projet 2010 : page de Décembre

Bon il sera dit que je suis poursuivie ... par Dame Contrariété sur ce projet !!! J'ai beau prévoir à l'avance les photos, faire le ménage de ma scraproom pour scraper la page du mois, me répéter tous les matins "faut que je la fasse, faut que je la fasse ... "(bis & ter repetita !!)  il me tombe toujours sur le coin du nez une embûche qui désorganise tous mes projets ... grrrrrrrrrrr !!! pas grave mais contrariant !

Donc j'ai encore une fois dû choisir entre poster bien plus tard, ou arrêter de vous faire "poireauter" ...

Allez, je vous dévoile la gagnante du Tirage au sort de la page de Novembre : c'est  SCRAPDRINE qui a gagné cette fois ;o) bravo ! Merci de m'envoyer ton adresse postale ICI pour recevoir ton lot offert par Variations Créatives !

Alors, de nouveau, nouveau mois, nouveau sketch, nouveaux défis ...

Cette fois ci, vous pourrez scraper vos photos de Décembre en vous inspirant des sketchs suivant ((toujours tiré de Pagemaps) (parce que j'ai pensé que vous auriez ainsi le choix entre une page simple, ou une page double ...selon le nombre de vos photos !):

sketch_D_cembre_2010

sketch_D_cembre_2010

les défis ...

* intégrer les mots "joyeux noël" (pas trop difficile !!! ;o)

* assortir les couleurs de votre page à la couleur de votre déco de noël/maison ... aie ;o)

*intégrer une déco typiquement noël : houx, étoile, clochette, ange, sapin etc ... trop dur ;oP

Rendez vous à la fin du mois de Janvier pour le tirage au sort de cette page de Décembre,
tirée au sort parmi les commentaires postés à la suite de cet article ...Ce sera le dernier rendez vous !! Vous pourrez alors finaliser votre boite 2010 ... un souvenir scrapé de toute votre année !

Bon scrap ;o)))

(je rappelle que c'est un tirage au sort qui détermine la gagnante du cadeau Variations Créatives ...

et non un choix arbitraire en fonction de "l'aspect" de la page !!)

Amusez vous bien !!!

et surtout, surtout, toute l'équipe créative de Variations créatives vous souhaite une très, mais alors, très, très belle année créative 2011 !!!!!

Un grand merci pour votre fidélité !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah je viens de voir que mon lien est faux, il est renvoyé à mon second article du 31 janvier <br /> voici le bon enfin j'espère !!<br /> <br /> http://leblogdepatou.canalblog.com/archives/2011/01/31/20264433.html
Répondre
Z
Et voilà je dois être la dernière ;) Voici ma dernière page : <br /> http://zazascrap.over-blog.fr/article-projet-2010-isa-de-belley-decembre-66158861.html
Répondre
P
Eh bien mission accomplie ma page est ici :<br /> http://leblogdepatou.canalblog.com/archives/2011/01/31/index.html<br /> Reste juste à attendre les consignes pour la reliure ...<br /> Encore une fois merci à Isa pour ce projet très sympa qui a eu l'avantage de nous faire scrapper un joli résumé de 2010<br /> Bonne journée
Répondre
S
Ca y est, ma page de décembre est terminée ! La voici : http://scrapdrine.canalblog.com/archives/2011/01/26/20228566.html
Répondre
N
Voici ma page de décembre enfin finie! et la fin de ce projet qui nous a tenu tout au long de l'année. Merci encore pour tous ces challenges.C'était un régal de vous retrouver chaque mois et d'essayer de répondre au mieux à tous ces défis. <br /> <br /> Ma page est ici :http://nathalscrap.canalblog.com/archives/2011/01/24/20206712.html
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité