Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
24 août 2009

Devoir de vacances : semaine 7

Déjà la semaine 7 ! Vos albums commencent à prendre forme et j'ai eu l'occasion d'en voir sur vos blogs, et même certains "en vrai", c'est magnifique, vous avez bien travaillé ! Encore une fois je suis enchantée de votre enthousiasme, merci.

Cette semaine, pour changer un peu, je vous propose d'essayer les matières : liège, tissu, bois, carton ondulé, faux cuir ... histoire d'apporter un peu de volume à vos pages et des textures intéressantes . Un thème déjà traité en mars 2009 par Is@, Sylvie et l'invitée du mois, Paméla. Jettez donc un oeil sur leurs superbes réalisations, pleines d'idées pour assocer ces matières aux tampons !

Voici ma double-page pour cette semaine, dans des tons un peu différents des autres pages donc j'ai ajouté une touche de rose pour ne pas faire de rupture trop importante dans mon album.

atravailler_197

la page de gauche :
atravailler_198

et celle de droite :
atravailler_199

matériel utilisé :
Tampons Florilèges Design : Rayures , Mosaica , Coeur à Coeur , Carrés Déco I , Esprit de Famille, Horloge , Journaling Ovale à festons , Journaling Tag à Festons
Tampon Hero Arts Old French Writing, papiers My Mind's Eye et Bazzill Kraft, encres Adirondack Espresso et Pebble, encre Stazon Timber Brown, Distress Vintage Photo pour les bords, boutons Foofala, brads Making Memories, ficelle de lin, bois de placage, liège, toile à beurre, lin et carton ondulé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est j'ai fait celles-ci aussi ! venez voir par ici : http://steff-scrap.over-blog.com/article-35865381.html<br /> Laissez moi vos impressions !<br /> Bises<br /> Steff
Répondre
B
splendide<br /> barbidouch
Répondre
V
et bien me voilà à jour !!! yes ... et j'adore et que çà continue encore et encore... c'est que le début ... hein c'est vrai c'est pas la fin... dis siyouplé m'dame... c'est pas déjà la fin ???<br /> bon maintenant attendre demain !!!
Répondre
S
Superbes ces impressions de tampons sur différentes matières. Ceal apporte beaucoup d'originalité et de charme au projet. Bravo pour tous ces bons conseils...
Répondre
E
merci beaucoup pour ces devoirs de vacances!!! j'ai adoré faire ce mini!!! vu que je vais l'offrir... je pense le retenter mais pour moi cette fois ci! <br /> <br /> (je mettrai en ligne sur mon blog plus tard... quand je l'aurai offert ;-) )
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité