Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
17 août 2009

Devoir de vacances : semaine 6

En plein coeur des vacances, je vous propose de vous reposer un peu et donc un devoir pas trop "technique" cette semaine. Il vous suffira de suivre un sketch, eh oui, on ne l'avait pas fait encore dans cet album ! C'est le superbe sketch qu'avait proposé Karine ici ,et dont plusieurs membres de l'équipe avaient proposé des variations .
Si comme moi, le format de votre album ne colle pas trop avec ce schéma prévu pour une page carrée, il est facile de le détourner en changeant l'orientation, ou en ne reprennant que certains éléments ... bref il y a de quoi s'amuser et faire des pages vraiment très différentes !
J'ai repris l'idée des carrés : certains sont des photos entourées de stylo gel blanc, d'autres en papiers imprimés avec une fausse couture et quelques embellissements, d'autres juse tamponnés ... tous sont collés sur de la cartonnette pour les surélever. J'ai ajouté aussi sur ma page de gauche des arabesques tamponnées et mises en couleur avec des encres Adirondack et un pinceau à eau.

atravailler_181

atravailler_182

atravailler_183

et quelques détails en gros plan :

atravailler_184

atravailler_185

atravailler_186

Pour répondre à Joy971 : j'achète ma cartonnette en magasin d'encadrement, et à Edith : oui tu peux traverser la page avec des brads ou des oeillets car les pages seront collées dos à dos à la fin.

Merci de votre fidélité et à lundi !

Liste du matériel utilisé :
tampons Florilèges Design : Jolies Fleurs , La Belle Vie et Fleurs Fines,
tampon Hero Arts Old French Writing, tampons clear arabesques Inkadinkado, encres Adirondack Citrus, Pink Sherbet et Watermelon, encre Versafine Vintage sepia, Distress Vintage Photo pour les bords,
papiers imprimés My Mind's Eye, Bazzill blanc et vert Limeade, boutons Foofala, mini brads boutons Making Memories, ficelle de lin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super page, j'aime beaucoup le style patcwoork<br /> barbidouch
Répondre
V
je continue de remonter le temps ... je viens de m'éclater à faire ces pages ... je retrouve le chemin de mes tampons... merci !!!<br /> j'y retourne !!
Répondre
B
c est magnifique! j adore! bravo!
Répondre
B
tes pages sont fabuleuses, la mise en page laisse la vedette aux photos et papiers ! comme toi je craque pour les roses trémières d'oléron et les maisons de village. mon prochain album est tout trouvé. merci beaucoup pour ces tutos
Répondre
A
merci pour cette jolie interprétation du sketch !<br /> des couleurs ...!extra !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 402
Publicité