Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
10 août 2009

Devoir de vacances : semaine 5

Cette semaine je vous propose un thème qui collera parfaitement bien avec les photos de vacances : les faux timbres .

Un thème traité en décembre 2008, et que Sylvie expliquait ici . Une façon de créer des embellissements originaux et de voir ses tampons différemment en n'utilisant qu' une partie par exemple.

Comme c'est une technique d'embellissements, j'ai choisi de décorer aussi mes fonds de pages avec une idée vue chez Jennifer McGuire : des motifs tamponnés à la Versafine Vintage Sepia qui sont ensuite simplement coloriés aux crayons de couleur. Sur un fond kraft cela ressort vraiment bien, j'ai juste ajouté des points de stylo gel blanc pour égayer un peu plus.

Voici donc ma double page :

atravailler_166

la page de gauche :

atravailler_167

celle de droite :

atravailler_168

et, comme toujours, quelques détails :

atravailler_169

atravailler_170

atravailler_171

matériel utilisé :
tampons Florilèges Design : Oiseau du Printemps , Branche Fleurie , Envole Toi , Mini Pois , Arbre de Vie 2 , Page de Livre , Carrés Déco I , Journaling Ovale à Festons
tampon papillon (timbre vert page droite) Inkadinkado, tampon fleur (timbre bleu page gauche)Hero Arts.
Ciseaux cranteurs timbre Fiskars, papiers imprimés My Mind's Eye, Bazzill kraft.
Encres Adirondack Lettuce, Aqua, Pebble et Pink Sherbet. Encre Distress Vintage Photo pour les bords.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est j'ai fini celui-ci, si vous voulez venir voir : http://steff-scrap.over-blog.com/article-35538936.html<br /> Au suivant !!!!<br /> Bises
Répondre
M
Ces devoirs de vacances me plaisent de plus en plus ,je sors ainsi de ce que je fais habituellement.<br /> Bon scrap à toutes.<br /> Momo
Répondre
E
Super & superbe ce devoir de vacances Magalie!<br /> Je dois te l'avouer j'ai pris un peu de retard! mais promis je vais me rattraper, trop agréable à faire.<br /> Petite question: peut-on utiliser brads ou éventuellement des oeillets, les pages n'étant pas in fine collées dos à dos d'après ce que j'ai compris? <br /> Et pour sûr, à lundi Mag.
Répondre
J
salut!!!!<br /> c vrai que ce site est génial!!!!!où vont elles chercher tous ses trésors?????<br /> <br /> une petite question: où achetez-vous la cartonnette????
Répondre
A
beaucoup de douceur dans cette composition<br /> Super !!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 672
Publicité