Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
16 février 2009

Sketch : 3ème épisode par Sylvie :)

Bonjour à toutes,
pour continuer avec le superbe sketch de Karine je vous propose une carte accompagnée de son enveloppe assortie.
J'ai juste supprimé quelques carrés trop nombreux sur le sketch pour la taille de ma carte.
Elle mesure 12,5 cm x 12,5 cm.

Carte___enveloppe_b


carte___enveloppe

La carte seule :

Carte_seule

Les petits tampons carrés (des sets « carrés décos » de Florilèges Design), m’ont tout de suite paru évidents à utiliser sur ce sketch.
Utilisation d'un pochoir festonné carré Nestabilities pour la découpe, crayon gel blanc sur les festons du tampon bordure et journaling.
Le tampon "happy birthday" est encré en deux temps avec un crayon feutre noir de manière à mettre les deux mots l'un en dessous de l'autre.

L'enveloppe seule :

Enveloppe_seule

Papier fait main fait grâce au tampon "minis pois".
Le papier est découpé plus petit que l'enveloppe de manière à laisser entrevoir la couleur kraft de l'enveloppe.

Vous trouverez ci dessous le fichier pour réaliser cette enveloppe.

Gabarit_Enveloppe

Matériel utilisé :

Tampons :

Florilèges Design (Carrés décos I, Carrés décos II, Minis pois, Journaling cercle à festons)
Hero Arts ( Scallop borders / Oval Happy Birthday )

Papiers : Bazzil (Kraft, light olive) bristol blanc.

Encres : Versamagic (Pink gratefruit, Key lime, Tea Leaves) / Palette (Burnt amber)

Autres : Nestabilities, boutons (Basic Grey) / Mini Brads (American Craft) /ruban May Arts / Prima Flower / Crayon gel blanc / Arrondisseurs d’angles (Zutter)

N'hésitez pas à nous montrer vos réalisations en mettant un lien sur cet article. :)

Pour terminer  ce post nous tenons à remercier Matsy qui nous a décerné cet Award !

35807007_p

                             

et nous vous remercions toutes de votre fidélité, visites et commentaires sur ce blog !

Bonne semaine.

If any English speakers would like a more ample explanation, please mail nicola.noizeux@free.fr

Sylvie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je trouve cet ensemble charmant, merci pour le gabarit. Pourriez-vous m'expliquer quel systyème vous avez adopté pour fermer l'enveloppe ? Je vois une pastille, est-ce un aimant ?<br /> Merci et bravo pour vos belles rélisations.
Répondre
C
Très jolies carte et enveloppe, enfin le printemps??? Merci pour le gabarit.
Répondre
A
Merci beaucoup Sylvie pour ce joli cadeau ! j'ai réalisé une carte d'anniversaire qui je suis sûre fera fureur !<br /> Tu peux voir ma réalisation sur mon blog: http://missscrap.canalblog.com<br />
Répondre
A
J'ai une carte d'anniversaire à faire pour samedi ! si tu le permet je vais m'inspirer de celle ci, elle est WAOUUUUUUUUUUUUUU trop belle, les couleurs, la mise en page.... tout !!
Répondre
G
c'est magnifique, quelle belle utilisation de ces superbes tampons dont je suis fan ! merci beaucoup pour le gabarit de l'enveloppe, bise du jour
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité