Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
24 février 2009

Sketch : 4ème épisode par Nathalie (invitée du mois)

Bonjour, après un internet en mode intermittent hier, je peux enfin poster cet article, afin de montrer les réalisations de Nathalie Poichotte, finaliste dans le dernier carré de notre grand tournoi d'automne (allez (re)voir les réalisations des participantes dans les albums photos en bas à gauche ;o).


"Aujourd’hui, à la demande de l'équipe de Variations Créatives, je vous présente (modestement) 2 réalisations :

Je vous remercie encore toutes pour ces fabuleux moments de partages, de créations, de conseils et plus particulièrement ma super prof Karine ;o)

Voici une page 30 x 30 ....


IMG_9025_Modifier

IMG_9026


 

IMG_9027

 

IMG_9028



IMG_9029

IMG_9030


Matériel :

Tampons Florilèges Design : « Te regarder grandir » ; « Offensive de charme » ;  « N’oublie pas que je t’aime plus que tout » ; « Journaling parenthèse » ; « Journaling Cercle à feston » ; « Déclaration » ; « Un papillon » ; « Papillon d’été »Tampons clear stamps : Spring swirl by Rhonna Farrer
Papier Bazzil Black Orchid ; Papier Bazzil Brandy Wine ; Papier Bazzil Vintage Pink ; Papier ondulé blanc ; Feuille de liège 1mm ; Jute de papier Basic Grey ; Fleurs Art Flowers ; Strass ; Brads ; Œillets ; Quick Kutz flourish ; Encre palette noire

et une carte ....

IMG_9031

IMG_9031_2

IMG_9032

IMG_9033

IMG_9036

Matériel :

Tampons Florilèges Design : « un jour spécial » ; « Définition Amitié » ; « Edition spéciale »

Tampons clear :  Journaling

Papiers Bazzill et Basic Grey ; fleurs Art Flowers et Prima ; volutes baroques en carton ; boutons ; strass ; papillon Maya Road ; brad ; ruban May Art.

Nathalie n'a malheureusement pas de blog ... un grand merci Nathalie d'avoir participé malgré ton stress ;o)))

If any English speakers would like a more ample explanation, please mail nicola.noizeux@free.fr

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page que j'ai eu plaisir à scraplifter ! ;-)
Répondre
P
Vraiment splendide cette page !!!
Répondre
L
C'est magnifique... je me suis permise de faire un petit post sur mon blog sur un petit extrait de ces superbes réalisations... Que de belles choses!!!! Bravo... vraiment bravo!!!!
Répondre
C
superbes réalisations
Répondre
S
absolument magnifique tous les détails, la page et la carte sont superbes, bravo
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité