Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
17 mars 2022

Coup de cœur papiers imprimés : collection POÉSIE VÉGÉTALE

Bonjour à tous,

J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette collection de Comptoir du Scrap avec ses tons printanniers.

Et elle s'assemble parfaitement avec la toile Lilly Pot'Colle Vert anis ou celle en suédine Mentalo.

C'était aussi l'occasion de ressortir les die-cuts YELLOW de Florilèges Design qui trainaient dans mes tiroirs !

Un soupçon d'embossage à chaud sur calque pour amener de la légéreté à l'ensemble et hop voici un mini album qui se déplie et se déplie encore...

17

17

17

17

17

 

17

17

17

17

17

17

17

Slide (1)

 

Je vous ai préparé un tutoriel détaillé dans ce slide :

SLIDE 17

 Belle journée à vous.

Vc2020_Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie album ! Merci pour le partage .bisous Flo.
Répondre
I
splendide ! j'ai acheté les papiers imprimés, mais les unis étaient indispo .. j'espère que els faux unis FD iront quand même ! merciiiiiiiiii pour ce magnifique album et le tuto !!! bisoux ISa
Répondre
G
très tentant merci pour le tuto
Répondre
C
Trop beau
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 708
Publicité