Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
28 janvier 2021

Coup de cœur papiers imprimés : collection "Warm Home" de Papernova Design

 Bonjour,

Je vous remercie pour votre chaleureux accueil et vos gentils mots.

Je suis heureuse de partager mes créations avec vous et de pouvoir vous inspirer.

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page faite avec la Collection "Warm Home" de la jolie marque italienne Papernova Design que j'affectionne. J'aime beaucoup l'ambiance chaleureuse et cocooning qu'elle dégage. Quoi de mieux pour réchauffer nos créations en cette saison ?

IMG_20210127_153228

 

J'ai débuté ma page par le choix des deux papiers de fond de page, de deux couleurs et motifs contrastants. J'ai ensuite disposé trois bandes pour déterminer le style horizontal de ma page. La bande centrale a été collée avec de la mousse adhésive double face. Vous verrez que je mets beaucoup de mes éléments en 3d. J'aime l'effet volume. J'ai ensuite placé ma photo.

J’ai placé à ses côtés les maisonnettes, j'en suis fan ! J'avoue avoir une addiction pour elles et vous ? Un élément fétiche sur vos créations ? 

Ayant choisi la place des maisons, je choisis de disposer mes autres découpes en diagonale pour donner de l'équilibre à ma page. Je pars sur le haut droit avec les fanions, j'y ai glissé une cordelette de récup d'environ 30 cm coupée en deux. Piochez dans votre stock, vous pouvez la remplacer par un morceau de ficelle ou bien de la laine. Pour respecter la diagonale qui descend de la partie droite, je place la belle étiquette " Home is wherever I'm with you" pour rappeler à mon adorable étudiante que sa maison est partout où nous sommes ensemble.

Mon choix s'est ensuite porté sur les tampons en les plaçant en diagonale sur le côté gauche de ma page. J'ai tamponné et mis en couleurs des fleurs avec les aquarelles.

Pour rajouter un peu de relief, j'ai glissé quelques découpes de cardstock blanc et papier pailleté.

J'ai terminé avec des taches d'aquarelles "Vert sage". Trop beau ce nom, il le porte bien et adoucit la page. J'adore les dots et je finis avec la peinture dimensionnelle Nuvo. 

IMG_20210127_152320

IMG_20210127_152313

IMG_20210127_152328

IMG_20210127_152257

 

Liste du matériel :

Kit Collection Warm Home

Kit de papier imprimé recto-verso format 30.5 x 30.5 cm contenant 8 feuilles de papier imprimé et une planche d'étiquettes à découper. Collection La Maison De Jeanne. Grammage : 250g/m². Référence : FDPI21909

https://www.variationscreatives.fr
Tampon Clear Warm Home 1

♦ Tampons clear CHRISTMAS MICE ♦ Avery Elle ♦ 10 x 15 cm environ ♦ Cette planche de tampons clear s'utilise avec un bloc acrylique et de l'encre. Elle est parfaite pour vos créations de scrapbooking, de carterie, de home déco et bien d'autres DIY. Retrouvez de nombreux autres tampons clear ici.

https://www.variationscreatives.fr
Tampon Clear Warm Home 2

La jolie collection WARM HOME de la marque italienne PaperNova Design nous ramène au confort chaleureux de nos maisons. Avec son côté cosy et cocooning elle réchauffe la saison hivernale pour des créations de scrapbooking et de carterie toutes douces. La collection comprend des papiers imprimés recto-verso en kit ou à l'unité ainsi que deux planches de tampons clear assortis.

https://www.variationscreatives.fr
Encre Archival COFFEE

Les encres Archival permettent des impressions extrêmement nettes et fines avec un séchage immédiat sur de nombreuses surfaces poreuses. Elles vous permettent de travailler très rapidement avec des encres et feutres aquarellables, des peintures liquides, de l'aquarelle, des peintures à base d'alcool ou de pigments divers.

https://www.variationscreatives.fr
Outils De Découpe Moments D'Hiver Feuillages D'Hiver

La marque Sokai est une marque 100% française de scrapbooking. Il s'inscrivent dans la mesure du possible dans une démarche éco-responsable en limitant leur impact environnemental. Papiers et étiquettes imprimés en France via un processus de fabrication respectueux de l'environnement, encres végétales, embellissements découpés au laser en France et pochoirs fabriqués en France.

https://www.variationscreatives.fr
Papier pailletté blanc White

Idéal pour les fêtes !!! Ce papier pailleté très tendance ajoutera une touche tendance et scintillante sur tous vos projets de scrapbooking, carterie, home déco, décorations de fêtes, faire parts, invitations ...

https://www.variationscreatives.fr
Papier Uni 30,5 X 30,5 Ephéméria Blanc Lisse

Découvrez le Papier uni 30,5 x 30,5 BLANC LISSE Ephéméria dans votre boutique de scrapbooking ! Envoi rapide, cadeau dans chaque commande.

https://www.variationscreatives.fr
Rouleau De Mousse Adhésive Blanche

Le Rouleau De Mousse Adhésive Blanche de 3L Corp sera parfait pour tous vos projets de scrapbooking, carterie, home déco ou encore planner.

https://www.variationscreatives.fr
Peinture Dimensionnelle Nuvo Glitter Drops Golden Sunset

La Peinture Dimensionnelle Nuvo Glitter Drops Golden Sunset de Tonic Studios permet de créer vos dots paillettés et d'apporter du relief à vos projets de scrapbooking, carterie et autres loisirs créatifs.

https://www.variationscreatives.fr
Aquarelles Vintage Pastel

La haute qualité de ces aquarelles garantissent luminosité, intensité, onctuosité et longue tenue des couleurs dans le temps. Elles sont parfaites pour tout projet d'art, mixed média et loisirs créatifs.

https://www.variationscreatives.fr


Amusez vous bien, je vous souhaite un Joli Moment Créatif ! 

Vc2021_Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ta page remplie de douceur ..... et superbes papiers !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci beaucoup Betnath, belle soirée 😘🍄🌿
Répondre
B
BRAVO /// SUPERBE TA PAGE ET +++
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité