Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
9 décembre 2020

Page "Collection de jolis moments" par Marion

 Bonjour à tous, 

Les fêtes approchent, les préparatifs, la décoration nous plongent dans l'ambiance de Noël.

Je vous propose une page aujourd'hui dans des couleurs chaudes. Un moment de complicité avec mon fils après avoir fini la décoration de notre sapin.

J'ai travaillé ma page en découpant ce papier fond aquarellé des Ateliers de Karine (je suis amoureuse de la teinte de celui -ci) avec des dies SIZZIX, ils ont un côté géométrique que j'aime beaucoup!

Je suis venue remplir les formes avec des petites éclaboussures réalisées en mélangeant de l'eau à de la poudre dorée Pixie Shimmer Powder.

page avec flocage

 

J'ai réalisé des découpes dans différentes teintes de Bazzills coordonnés et j'ai colorisé mes tamponnages ainsi que les baies  et fleurs découpées avec les aquarelles Prima, ici la palette "Complexion". Le petit plus, sur les baies, j'ai mis un peu de Glossy Accent, un produit à avoir absolument.

Pour appuyer le côté festif de ma page, rien de tel que les paillettes, j'ai choisi un papier couleur or qui souligne la chaleur de ces teintes rosées et beiges.

Pour le titre, j'ai utilisé un tampon clear de la planche de Comptoir du Scrap du même nom.

Je vous souhaite de bons préparatifs et n'oubliez pas de faire tout comme moi, votre liste de Noël parmis tous les produits de la boutique.

Vous retrouverez tous les produits en fin d'article.

visuel 1

visuel 2

visuel 3 avec flocage

 

Retrouvez toute une gamme de papiers de fond aquarellés de différentes teintes prêt à être scrappés, je vous propose ici celui que j'ai choisi:

Papier Uni 30,5 X 30,5 Cm Back To Basics Jardin D'Hiver 11 Rouge Grenat

Découvrez le Papier ROUGE GRENAT Les Ateliers de Karine dans votre boutique de scrapbooking ! Envoi rapide, cadeau dans chaque commande.

https://www.variationscreatives.fr 
Outils De Découpe Geometric Winter Frame

♦ Outils de découpe MINI CHRISTMAS THINGS ♦ Sizzix ♦ 13 x 16 cm environ ♦ Cet ensemble d'outils de découpe designé par Tim Holtz s'utilise avec une machine de découpe. Il est parfait pour vos projets de scrapbooking, de carterie ou de DIY pour Noël. Retrouvez d'autres dies de découpe ici.

https://www.variationscreatives.fr 
Papier pailletté or rosé Sand

Le papier pailletté or rosé Sand de Best Creation Inc mesure 30.5 x 30.5 cm.

https://www.variationscreatives.fr
Palette D'Aquarelle Complexion

Découvrez l'aquarelle Complexion de Prima Marketing pour vos projets de scrapbooking et carterie. Envoi rapide, cadeau dans chaque commande.

https://www.variationscreatives.fr
Tampon Clear Collection De Jolis Moments

♦ Tampon clear CARNET DE VOYAGE ♦ Comptoir du Scrap ♦ 5.2 x 7.4 cm ♦ Ce tampon clear de la marque Comptoir du Scrap s'utilise avec un bloc acrylique et de l'encre. Il s'utilise pour personnaliser et décorer vos créations de scrapbooking ou de carterie. Retrouvez d'autres tampons clear de la marque ici.

https://www.variationscreatives.fr
Peinture Dimensionnelle Nuvo Vintage Drops Postbox Red

Cette peinture dimensionnelle à effet 3D vous permettra de créer vos propres dots et d'apporter du relief à vos créations de scrabooking, carterie et autres loisirs créatifs. La gamme Nuvo Vintage Drops est une gamme de peinture relief à l'aspect vieilli et satiné.

https://www.variationscreatives.fr 
Poudre Irisée Cosmic Shimmer Pixie Powder Rich Gold

Découvrez la Poudre irisée RICH GOLD Creative Expressions dans votre boutique de scrapbooking ! Envoi rapide, cadeau dans chaque commande.

https://www.variationscreatives.fr
Encre Versafine Clair Nocturne

L'Encre Versafine Clair Nocturne de Tsukineko est sans acide, résistante à la lumière et sèche instantanement. D'une très grande finesse, c'est l'encre la plus adaptée à l'impression de motifs extrêmement détaillés.

https://www.variationscreatives.fr 
Machine De Découpe Et Embossage Big Shot

Découvrez la Machine De Découpe Big Shot Sizzix dans votre boutique de scrapbooking ! Envoi rapide, cadeau dans chaque commande.

https://www.variationscreatives.fr

Copie de Vc2020_Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci!!!!!
Répondre
B
Bjr, magnifique ce naturel ...
Répondre
B
QUELLE JOIE DE VIVRE // TROP BIEN RENDUE /// SUPERBE
Répondre
C
superbe page et ces dies sont en effet super. Biz
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité