Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
21 octobre 2020

Coup de cœur papiers imprimés : la collection "Famille" de Marie Ln Geffray

Bonjour,

Je vous remercie pour l'accueil que vous m'avez réservé en tant qu'invitée créative :-).

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec un album réalisé avec la collection "Famille" de Marie Ln Geffray :

2 album badge

4 ouverture album badge

5 detail page interieure

6 partie centrale

7 partie droite

8 partie droite ouverte

9 partie droite ouverte detail

10 Pc page 1

11 Pc page 2 3

12 Pc page 3 détail

13 Pc 4 5

14 Pc 6 7

15 Pc page 7 détail

16 Pc page 8 détail

17 page 8 9

18 Pc page 10 11

19 Pc page 12

3 arriere album

 

Retrouvez le tutoriel dans ce slide :

Slide ALBUM MARION COLLECTION FAMILLE MH GEFFRAY

Bonne journée.

Vc2020_Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est sensassss ton mini !!! j'adore l'association des couleurs, tes colorisations tampon détouré ...tant de détails : wououaaahhh !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
superbe album ..... j'aime beaucoup votre interprétation !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très beau projet Marion, une réussite cette invitation peut-être le début d’une grande aventure?
Répondre
A
Un très joli mini, merci pour le tuto Marion.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité