Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
25 septembre 2019

Album "L'air du large"

Bonjour,

Avant de passer en mode automnal, je vous montre une dernière petite réalisation estivale !

Voici donc un album qui fait la part belle aux photos sur le thème marin avec mes coups de coeur pour les deux tampons baleines de Lesia Zgharda : la grande baleine fleurie et la plus petite qui se tamponne par étapes...

C'est l'occasion aussi de créer vos propres pochoirs à partir de dies et d'utiliser la crème de wepam ;-).

24

2

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

Je vous ai préparé un tutoriel sur ce slide :

SLIDE ALBUM L'AIR DU LARGE

 Je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Flo pour ce tuto très bien expliqué. Voici ma version de ce mini: http://absolu-scrap.fr/viree-au-grand-air-un-mini-album/<br /> <br /> Scrapbises 😉
Répondre
P
il est superbe!
Répondre
V
Très bel album,<br /> <br /> Je pense qu'il y a un souci dans les explications de la structure (zoom sur l'album) Il est indiqué deux tailles: 18.5 ou 28.5.<br /> <br /> Merci de m'indiquer la taille exacte, pour que je puisse le réaliser.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
B
Très bel album j'aime beaucoup la baleine ! biz
Répondre
N
Tres joli album,merci pour le partage bonne journee
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 708
Publicité