Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
12 septembre 2019

Un planner/organiseur DIY !

Bonjour,

Voilà, il est terminé mon planner/organiseur réalisé avec une structure en cartonnage, du bristol et des papiers imprimés !

J'ai choisi un combo à dominante bleu avec une toile de reliure gris souris.

J'ai pris la collection Indigo & Ivy de Pink Paislee, un vrai coup de coeur !

Place aux photos : 

1

3

4

5

6

8b

10

13b

14

15b

17

18b

20b

22

24

 *****

Voici une vidéo de présentation :

4

 *****

  Je vous ai également préparé un tutoriel sur slide ici : 

SLIDE Planner 2020

*****

Et un tutoriel vidéo pour la structure :

 image vidéo

 

 Vous trouverez ci-après les pages à imprimer pour compléter votre planner/organiseur en 6 versions :

Version bleue

Planner_bleu

Semainier_bleu

Anniv_bleu

To_do_bleu

Envie_d_ailleurs_bleu

Notes_bleu

*****

Version rose

Planner_rose

Semainier_rose

Anniv_rose

To_do_rose

Envie_d_ailleurs_rose

Notes_rose

*****

Version grise

Planner_gris

Semainier_gris

Anniv_gris

To_do_gris

Envie_d_ailleurs_gris

Notes_gris

*****

Version orange

Planner_orange

Semainier_orange

Anniv_orange

To_do_orange

Envie_d_ailleurs_orange

Notes_orange

*****

Version turquoise

 Planner_turquoise

Semainier_turquoise

Anniv_turquoise

To_do_turquoise

Envie_d_ailleurs_turquoise

Notes_turquoise

*****

Version verte

Planner_vert

Semainier_vert

Anniv_vert

To_do_vert

Envie_d_ailleurs_vert

Notes_vert

 

Si vous liftez cette création, en fonction du choix de vos papiers imprimés, vous pouvez avoir besoin d'une autre couleur. Dites-le moi en commentaire et je compléterai ;-).

Si le cartonnage ce n'est pas pour vous mais que l'idée vous tente bien, vous avez un choix de planner tout fait en boutique ICI !

Ou alors la structure est une bonne base pour un mini album ?

A vous de choisir !

Bonne journée.

 

Flo

 

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l’article concerné avec le lien vers votre blog ou réseau social, nous ne manquerons pas, et nos lectrices également, d’aller admirer vos réalisations ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un très bel organisateur, et merci pour les explications...
Répondre
C
Un grand merci pour votre générosité en nous donnant ces fichiers à imprimer. Voilà longtemps que j'hésitais et là je suis convaincue. En particulier car on le personnalise avec la structure et j'adore le cartonnage.
Répondre
M
Merci Flo j'ai bien compris c'est vrai que je n'avais pas réfléchi que je pouvais en découpé deux dans un sens et le troisième en paysage bien vu...<br /> <br /> Pour le calendrier pas de souci je vais m'en faire un avec mon logiciel studio Scrap.<br /> <br /> Merci tout de même pour tes réponses rapides. J'ai commencé l'agenda je le montrerais sur mon blog. Excellente soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Mireille
Répondre
M
À Flo c'est encore moi j'ai vu un autre souci désolé mais les feuilles du calendrier annuel des trois dernières couleurs que tu as mis son tout petit et illisible.<br /> <br /> Cordialement Mireille
Répondre
M
Bonjour Flo <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un petit souci comment fais-tu pour couper 3 feuilles bristol aux dimensions 10 x 17,5 cm dans une feuille A4 sachant que ma feuille A4 ne fait que 29.7 cm de hauteur?<br /> <br /> Peut-être que je n'ai pas bien compris je te joins ci-dessous la phrase qui se trouve dans ton tuto...<br /> <br /> <br /> <br /> - Dans vos feuilles bristol, coupez 54 morceaux de 10 x 17,5 cm (3 par feuille A4) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> Cordialement Mireille
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 756
Publicité