Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
18 juin 2019

Coup de coeur papiers imprimés : 1,2..... 5 pages !

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour un ensemble de créations.

Lorsque nous rentrons de vacances, nous sommes souvent pressées de scrapper nos photos mais nous n'avons pas toujours l'envie de nous lancer dans la réalisation d'un mini album !

Voici donc un ensemble de pages réalisé avec le Paper Pad Captured Adventures de 49 Market. Je trouve très sympa ce format car il comprend des découpes assorties aux papiers imprimés ;-)

VC10

Cela m'a permis de scrapper un aperçu de mon récent voyage : 5 pages pour les Cinque Terre !

VC8

Voici les pages une par une :

VC1

VC4

VC3

VC2

VC5

 **********

 Je vous ai préparé des explications pour les lifter avec la liste du matériel sur ce slide :

SLIDE ENSEMBLE 5 PAGES VOYAGE

Bonne journée.

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'harmonie qui se dégage de cet ensemble, c'est sobre et cependant très travaillé...
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 107 345
Publicité