Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
21 janvier 2019

Un Home-déco par Flo

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui un home-déco réalisé à partir d'un petit cadre blanc et d'un cercle à broder. Je l'ai scrappé tout en douceur avec cette photo de ma fille agée de 3 semaines à l'époque. 

Flo_20190121_homedeco1

Flo_20190121_homedeco2

Flo_20190121_homedeco3

Flo_20190121_homedeco4

Flo_20190121_homedeco8

Flo_20190121_homedeco5

  Et pour ajouter une touche de lumière à cette décoration, j'ai glissé derrière les cercles à broder une petite guirlande leds pour un effet lumineux :

Flo_20190121_homedeco6

Flo_20190121_homedeco7

 

 Retrouvez le tutoriel pour réaliser ce home-déco ainsi que le matériel utilisé sur ce slide : 

Flo_20180121_homedeco

Les possibilités pour embellir ces petits cadres (qui existent également en bois brut) sont infinies !

N'hésitez pas à nous montrer le résultat si vous en réalisez un ;-).

Je vous souhaite une excellente semaine.

 

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Je me présente, je suis Michelle et je viens de tomber sur votre blog. Merci pour vos astuces et conseils. J’ai aussi de vieux cercles à broder qui ne me servent plus à grand-chose. Très bonne idée de décoration ! Bonne journée.
Répondre
B
QUE J AIME
Répondre
M
c'est magnifique ce home déco un grand bravo<br /> <br /> bises
Répondre
P
Vraiment très sympa!
Répondre
E
c'est tout mimi j'adoooooore
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 708
Publicité