Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
11 octobre 2018

Calendrier de l'Avent avec Paméla

 Bonjour,

Il n'est jamais trop tôt pour débuter un calendrier de l'Avent. Une belle idée cadeau à offrir à ses enfants, sa moitiée, une amie... pour un succès garanti !

 

20181012_pam2

 

 

20181012_pam1

Pour la deuxième année consécutive, j'ai commencé à confectionner un calendrier de l'Avent pour mon jeune étudiant. Comme il travaille très dur pour son concours mi-décembre, je sais qu'il appréciera de découvrir les petites attentions que j'aurai glissées à l'intérieur : des petites douceurs bien sur mais aussi des petits mots, des photos souvenirs, une décoration de Noël, un caleçon fantaisi... En anticipant, il vous sera plus facile de personnaliser votre calendrier de l'Avent aux goûts de son destinataire.

20181012_pam

20181012_pam3 20181012_pam4

J'ai acheté des sachets kraft noirs et des sacs en kraft comme support. J'ai également réalisé quelques boites découpées dans le bloc de papiers imprimés 15 x 15 cm Christmas de Carta Bella. Vous pouvez télécharger le gabarit en cliquant sur le mot souligné.

Pour la décoration, j'ai choisi la facilité : utilisez l'imprimé 30 X 30 cm de tags coordonnés, découpez quelques étiquettes dans du Bazzill et ajoutez quelques embellissements (ruban, boutons, étoile en bois). Il suffit d'ajouter un numéro sur chaque sachet. Les miens sont extraits d'un nouveau die DIY & Cie.

20181012_pam6

20181012_pam5

Matériel utilisé :

Bloc 15 X 15 Christmas

Le Bloc 15 X 15 Christmas de Carta Bella contient toute la collection de papiers imprimés en petit format.

https://www.variationscreatives.fr
Papier Imprimé Christmas Gift Tags
Le Papier Imprimé Christmas Gift Tags de Carta Bella mesure 30,5 x 30,5 cm.
https://www.variationscreatives.fr
Outils De Découpe Chiffres
Ensemble de 9 outils de découpe (dies) à utiliser avec une machine de découpe type Cuttlebug ou Big Shot. Dimensions des découpes : 2 cm de haut.
https://www.variationscreatives.fr
Outils De Découpe Étiquettes
Ensemble de 4 outils de découpe (dies) à utiliser avec une machine de découpe type Cuttlebug ou Big Shot. Dimensions des découpes : 5 x 2 cm chacun.
https://www.variationscreatives.fr
Plaque D'Embossage Mur De Cadres
Les plaques d'embossages Florilèges Design permettent de créer des motifs en relief sur du papier, carton fin, métal très fin. Elles s'utilisent en scrapbooking, carterie, home déco, etc... DIMENSIONS DU PRODUIT 12,5 x 17,5 cm MATIÈRE Plastique SÉRIE Plaques d'embossage 2 - 118 DESIGN Sandra Charbonnel pour Florilèges Design
https://www.variationscreatives.fr


Merci de votre fidélité et bon scrap !

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !
Répondre
K
Excellente idée et belle déco!<br /> <br /> C'est bien de le commencer maintenant, cela laisse du temps pour les idées cadeaux!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
Super sympa comme idée ! Je crois que je vais en fabriquer un pour ma fille de 24 ans qui vient de quitter le nid familial et côté petitsi cadeaux ça devrait être assez facile.pour moi .
Répondre
L
C'est vraiment sympa. J'en ai réalisé un pour mon fils avec plein de cadeaux : du thé, de l'encens, des petits livres, un masque pour l'avion, ... il a adoré ! Mais je n'avais pas pensé aux petits mots et aux photos :-))
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité