Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
19 juillet 2018

Home déco par Thalie

Bonjour ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un home déco tendance estivale sur une toile de peintre. Où j'ai utilisé la nouvelle collection Chou and Flowers, mes chouchous du moment.

 

Home deco_talie

1-Home deco_thalie

Vous pouvez découvrir un petit tuto de cette réalisation ainsi que le matériel utilisé sur ce slide.

Bon Scrap !

Merci de votre fidèlité.

 

Thalie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel joli travail !!
Répondre
C
J'adore trop beau ! je suis en train de faire la commande des tampons, mais je ne vois pas la référence pour le tampon Fleur (la rose) <br /> <br /> MERCI
Répondre
B
Superbe ce home deco! Bises
Répondre
C
Très jolie page
Répondre
C
waouhhhh j'adore
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 832
Publicité