Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
26 mars 2018

DECOUVRONS LA CALLIGRAPHIE ! - LUCILE DE JOLIES CHOSES

Bonjour,  

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article différent de ce que j'ai l'habitude de vous proposer. Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter des produits en rapport avec la calligraphie. En ce moment, je m'interesse de plus en plus à cette discipline et j'avais envie de vous présenter mes produits coup de coeur du moment. Vous retrouverez donc dans cet article deux vidéos explicatives ainsi que quelques visuels de mes premiers essaies.  

J’espère que ce nouveau sujet vous plaira et vous fera découvrir de nouvelles techniques créatives. 

 

 

 



 

 

 

 

IMG_2377

 

IMG_2439

IMG_2445

IMG_2447

IMG_2448

Matériel :

 

Feutres Métalliques Pour Lettering Kelly Creates Jewel Brushes

Les Feutres Métalliques Pour Lettering Kelly Creates Jewel Brushes de American Crafts font partie de la collection Kelly Creates, pour la calligraphie, ou lettering;

http://www.variationscreatives.fr
Set De Feutres Noirs Pour Lettering Kelly Creates Brush Pens

Le Set De Feutres Noirs Pour Lettering Kelly Creates Brush Pens de American Crafts fait partie de la collection Kelly Creates, pour la calligraphie, ou lettering;

http://www.variationscreatives.fr
Feutres Aquarellables Pour Lettering Kelly Creates Aqua Brushes

Les Feutres Aquarellables Pour Lettering Kelly Creates Aqua Brushes de American Crafts font partie de la collection Kelly Creates, pour la calligraphie, ou lettering;

http://www.variationscreatives.fr
Classeur Pour Lettering Kelly Creates Peace Journal

Le Classeur Pour Lettering Kelly Creates Peace Journal de American Crafts fait partie de la collection Kelly Creates, pour la calligraphie, ou lettering;

http://www.variationscreatives.fr



N’hésitez pas à nous partager vos réalisations. 
À très vite,   

Lucile, De Jolies Choses

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, très beaux exemples, par contre je pensais qu'il ne valait mieux pas tremper les feutres aquarelle dans l'eau sous peine de les abimer ? Merci pour cette vidéo.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 756
Publicité