Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
12 septembre 2017

Anniversaire des 10 ans du blog : un petit concours, ça vous dit ?

Qui dit anniversaire, dit cadeaux !! Variations Créatives aime vous gâter ;o)

09

Pour les 10 ans du blog, nous lançons donc un concours avec 3 lots de magnifiques produits de scrap & carterie à gagner par tirage au sort sur nos réseaux :

 

 

 

⇢ un lot de cadeau à gagner sur le compte Variations Créatives de Facebook

10-ans-blog-VC-lot-facebook-li

⇢ un lot de cadeau à gagner sur le compte Variations Créatives d'Instagram

10-ans-blog-VC-lot-instagram-li

⇢ et un lot de cadeau à gagner ici sur le blog !

10-ans-blog-VC-lot-blog-li

Comment tenter votre chance ? C'est tout simple :

⇢ Sur le blog : laissez un commentaire sous cet article, en ajoutant le lien de votre article préféré (toutes catégories confondues de ce blog), expliquez en quelques mots ce choix et inscrivez vous à la newsletter -si ce n'est déjà fait-

⇢ Sur Instagram : abonnez vous à notre compte @Variationscreatives, commentez en citant votre article préféré (toutes catégories confondues de ce blog) & invitez 2 amies à participer dans celui-ci.

⇢ Sur Facebook : aimez la page Facebook Variations Créatives commentez en ajoutant le lien de votre article préféré (toutes catégories confondues de ce blog), expliquez en quelques mots ce choix et partagez ce post sur votre mur en mode public

Fin du concours Dimanche 17 Septembre 2017 à minuit

Annonce des résultats sur le blog, Facebook et Instagram le Lundi 18 Septembre 2017 

Bonne chance à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors qui a gagné ?
Répondre
K
http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2017/09/07/35651891.html<br /> <br /> Voici un de mes articles préféré.<br /> <br /> J'aime beaucoup le style les couleurs la mise en page.
Répondre
C
Encore Joyeux anniversaire .<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de filles alors dès qu'il y a des réalisations avec du rose, je craque <br /> <br /> http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2016/07/28/34083448.html
Répondre
M
Joyeux anniversaire et merci pour ce jeu, difficile de choisir un article préféré car 80% des articles me plaisent. Je vais donc choisir un de mes coup de coeur que j'ai réalisé plusieus fois et qui fait toujours un effet bluffant et quel plaisir de le faire grace a ce tuto bien expliqué. Il s'agit du cadre pivotant http://espacecreatifvc.canalblog.com/.../05/04/31966932.html
Répondre
A
Merci pour ce jeu ! J'aime particulièrement ce mini pour le mélange entre la douceur de l'imprimé bois, le romantisme du papier à fleurs et la géométrie des découpes en triangle !<br /> <br /> http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2017/06/26/35403026.html<br /> <br /> Bon anniversaire !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité