Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
12 juillet 2017

Le Mercredi c'est Carterie ! avec Thalie.

Bonjour !

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter 3 cartes avec des techniques simples et assez vite réalisées.

 

1

Sur les fonds, j'ai utilisé des pochoirs teintés à l'encre Floricolor Perle. Les tampons fleurs sont imprimés à l'encre Floricolor Or, embossés ensuite avec de la poudre Clear.

Les fleurs sont aquarellées à l'aide d'un Néocolor Ecarlate et le pinceau à réservoir d'eau.

Pour terminer ces cartes, j'ai mis une petite touche finale, c'est à dire des dots à l'aide des Nuvo Crystal Drops, mes coup de coeur du moment.

Version N°1 :

2

 

Version N°2 :

3

 

Version N°3 :

Pour celle-ci, sur mon pochoir j'ai utilisé de la pâte de structure pailleté Gold pour donner du relief aux coeurs.

4

 

Matériel utilisé :

Bazzill : Kraft - chute de White OP et Raven.

Encre Floricolor : Carbone - Perle - Or.

Pochoir : Florilèges Design : Sweet and Lovely - Crafter's Workshop : Tile texture.

Tampon bois Florilèges Design : Profiter d'une fleur - Simple anniversaire - Fleur eclose.

Die Florilèges Design : Hiver en finesse.

Nuvo Crystal Drops : Bright Gold - Morning Dew.

Néocolor : Ecarlate.

Divers : Pâte de structure pailletée Gold Bobunny - Poudre à embosser Zing clear - Mini napperon Lily white - Masking tape Tim Holtzt French - Pinceau à réservoir d'eau - Ficelle de lin - mousse 3D - Pistolet à chaleur.

 

Si ces cartes vous inspirent, n'hésitez pas à partager vos réalisations dans les commentaires.

Bon Scrap !!!

Merci de votre fidèlité !

Thalie

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super jolies ces cartes !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolies réas ! Merci pour l'inspiration
Répondre
P
De très belles cartes!
Répondre
S
Très belles cartes inspirantes ! ;-)
Répondre
C
Superbes ces cartes !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 672
Publicité