Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
14 juin 2017

Mercredi c'est carterie !

 

 Une petite carte pour les beaux jours ! 

carte vavie juin 2017001-Prague 2017 016

 

 

Le fond a été réalisé à l'aide des encres Oxide, j'aime le rendu assez mat de ces encres. J'ai encré une partie du fond avec un pochoir "écriture" et de l'encre Versamark, puis embossé à chaud avec la poudre blanche.

Quelques taches noires ont été réalisées à l'encre de Chine.

L'originalité de cette carte réside dans la façon dont j'ai utilisé le combo Clear / Die Happy : j'ai d'abord imprimé le motif, embossé à chaud avec une poudre blanche sur un papier noir assez léger (120 g), , puis j'ai découpé le mot, et redécoupé de nouveau le mot Happy sans embossage.

carte vavie juin 2017011-Prague 2017 046

 

Les deux découpes superposées donnent cet effet de volume assez joli.

carte vavie juin 2017012-Prague 2017 045

carte vavie juin 2017015-Prague 2017 050

 

Matériel : 

Fleur star - Bonheur maintenant - Petite note

Combo Clear Die Happy

Pochoir Art is

Encres Floricolor Aloe Vera - Carbone 

Encres Distress Oxide Peeled Paint - Fossillized Amber

Encre Versamark 

Poudre à embosser blanche 

 

Vavie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe carte !!!
Répondre
T
Très jolie carte... j'aime beaucoup le fond et le mot superposé !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
Très sympa j'aime beaucoup 😀
Répondre
D
très belle carte !!
Répondre
P
Superbe carte et ce mot "happy" est super, très belle idée!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 107 290
Publicité