Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
2 juin 2016

Scraplift de mai, la suite, par Sophie et Paméla

Bonjour,

Suite à cet article, voici de nouvelles sources d'inspiration de l'équipe créative avec les pages de Sophie et Paméla.

La version de Sophie :

 

Scraplift Sophie

 

détail Scraplift Sophie

 

 

Matériel utilisé :

 

Tampons Florilèges Design : Tag au papillon, Jolie petite fleur, Jolie mini fleur, Profiter de chaque jour, Petit moment à garder, Adorable princesse, Souvenirs câlins.

 

Encres Florilèges Design : Fil de lin, Myrtille, Améthyste.

 

Pochoir Crafter’s Workshop ART IS

 

 

La version de Paméla :

201605scrapliftpam

201605scrapliftpam1

Pour réaliser le fond de page, j'ai sélectionné quelques mots du tampon "Pose selfie" que j'ai encrés au feutre et j'ai répété l'impression du motif sur toute la page.

J'ai ensuite prélevé de l'encre bleu acier à l'aide d'un morceau de Cut N'Dry et j'ai utilisé le pochoir pour apporter quelques touches de pois sur le fond de page.

 

Liste du matériel :

Bazzill Avalanche, Typhoon

Tampons Florilèges Design : Pose Selfie, Triangles Déco, Love and Smile, Histoire et Souvenirs, Tous les Instants précieux, J'adore cette photo

Encres Floricolor : Bleu Acier, Anthracite

Feutre Floricolor : Marron glacé

Pochoir Florilèges Design : Pois Grunge

 

À bientôt et bon scrap ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhh elles sont trop belles ces deux pages <br /> <br /> bravo les filles bisous
Répondre
P
Magnifique ces 2 pages!!!!
Répondre
M
superbes pages , bravo !!!
Répondre
C
Les pages sont magnifiques! Par contre comment faite vous les grands ronds autour des photos? Es ce un tampon? Ou c'est le papier qui est comme ça? Merci pour votre réponse
Répondre
C
De très belles pages. Beaucoup de travail et des couleurs magnifiques. Bravo.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité