Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
27 janvier 2016

Scraplift de Janvier

Bonjour ! 

Je vous propose le premier scraplift de l'année avec une page de Susan Longman, choisie par Thalie et qui m'a bien inspirée.

Découvrez mon interprétation dans les mêmes tons, ainsi que les différentes versions de nos Créatives :

lift-Janvier16

Ma page :

lift_thalie1

mosa_liftJANV

Matériel utilisé : Bazzill Walnut cream - chutes de papier noir, imprimé Kaisercraft "Hello today collection" - Walnut cream - napperon papier ;

Encres : Distress "Tea dye" - Versamagic mini "Cloud white" - Versafine "Vintage sépia" - Cut n'Dry - pinceau Distress (points fond de page) - pinceau à réservoir d'eau (coloriser les napperons) - carré mousse 3D.

Tampons Florilèges Design : Carré Love - Par Ici - Joli Papillon - Petite Fleur de Mai - Cadre Unique et Spécial.

Dies : Kési'art "Edwin 1" - Florilèges Design "Portrait Brush".

 

Page de Scrapucine:

PC170332

PC170333

lift_jan16_scrapucine (1)

 Bazzill blanc, cartes PL, napperon doré, die Kési'art love, die Florilège Design A la plume, napperons, masking tape

 

La page de Vavie :

scraplift Vavie janvier 2016

003

004

 

Matériel utilisé : 

Napperon - Papier imprimé Swirlcards - Plaque de gauffrage - Tampons Florilèges Design Clichés en série /  Etiquette étoilée / Tag 4 saisons / Etiquette métal  - Tampons Kési'art - 

 

La page de Cathyscrap85  

Page Carpediem-Cathy

Page Carpediem-Cathy1

Page Carpediem-Cathy2

Page Carpediem-Cathy3

Page Carpediem-Cathy4

Matériel utilisé :

Tampons Florilèges Design : Rond de café, Taches, Bout de cahier, Carpe diem lignes, Etiquette quadrillée, Love,

Livres anciens, Couverture d'album, Mini cartes postales, Cadre à rivets

Dies Florilèges Design : Pola moment, Napperons, Quatre feuillages.

 

La page d'Is@ de Belley

scraplift janvier Isa

 

scraplift janvier Isa D1

scraplift janvier Isa D2

scraplift janvier Isa D3

scraplift janvier Isa D4

 Tampons Florilèges Design : Toujours heureux ensemble ; Souvenirs câlins ; Etiquette à glisser famille ; Dies Florilèges Design Esprits Flourish ; Napperons  et A la plume, tous les 2 victimes de leur succès mais qui ne sauraient tarder à revenir en stock !

Séduite par la vidéo de Tim Holtz à propos de son pinceau "Splatter brush" je l'ai testé ... et approuvé ! Moi qui aime la patouille "maîtrisée" (^^) pour cela il est parfait ! Il produit des goutelettes très fines, faciles à diriger ! Sur mon fond de Bazzill blanc, j'ai utilisé la recharge d'encre Distress Hickory Smoke, les "grosses gouttes" sont réalisées avec un compte goutte pour patisserie ! Sur les bords j'ai copié la technique de Scrapucine : une règle tapotée sur un encreur et appliquée de façon irrégulière, cette technique n'est pas vraiment nouvelle mais c'est la 1ère fois que j'essaye et j'adore ;o)

Bon scrap !  

 

La page de Christine :

scraplift-christine

scrapliftchristine2

Matériel utilisé :

Tampons Florilèges Design : Des napperons, Fond manuscrit, Mini coeurs,Entre nousPhrases du bonheur, Quelques tickets, Etiquette écolière, Flêché.

Die Florilèges Design : Pêle mêle.

 

La page de Paméla :

P1320210

P1320200

P1320201

P1320203

P1320204 

Matériel utilisé :  

Tampons Florilèges Design : Etiquette multi métal, Tag profiter de la vie, Blocs métalliques, Urban direction, Les meilleurs amis

Dies : Nestabilities Sprightly sprockets

Plaque de gaufrage Sizzix : Diamond plate and riveted metal

Papiers spéciaux : liège, métal

 

 

Bon Scrap !!!

Merci de votre Fidèlité !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me suis aussi lancée sur cette page a lifter ! <br /> <br /> Voici ma participation : <br /> <br /> http://galeriekaleena.canalblog.com/archives/2016/02/15/33376122.html<br /> <br /> Merci Thalie, merci a vous ;) <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
N
Une très jolie page à lifter! Et votre galerie est superbe! J'ai, moi aussi, lifté cette page et vous pourrez la voir sur mon blog ici:http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2016/01/28/33285333.html<br /> <br /> Merci pour ce lift.
Répondre
C
de superbes pages, bravo. Biz
Répondre
P
Whaou, il y a du lourd dans cette galerie, c'est somptueux!!!!
Répondre
N
très belle galerie bravo à toutes
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 708
Publicité