Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
23 décembre 2015

Le Mercredi, c'est carterie !

J'imagine que, comme moi, vous êtes en plein préparatifs, il nous reste toujours des tas de choses à finir avant le réveillon, et notament les paquets cadeaux et leurs jolies étiquettes.

Etant en vacances, je vous présente mes excuses pour la bien mauvaise qualité de mes photos (prises avec mon téléphone), mais je tenais quand même à être au rendez-vous cette semaine et partager avec vous mes étiquettes faites en express !

003

001

002Je suis partie de ce papier imprimé et découpé toutes les étiquettes :

papier-imprime-touch-of-gold-extravagant

J'avais également dans mes stocks de tout petits sachets à zip dont je ne faisais rien, j'y ai glissé des sequins, paillettes et flocons perforés, habillé le haut du sachet d'une bande de papier doré (on ne voit pas très bien sur la photo, ça brille).

J'ai ajouté un fanion découpé avec un die et tout superposé, relié avec un peu de  twine noire et blanche, et le tour est joué !

10 étiquettes originales, faites en un temps record et qui devraient faire leur effet en noir et or.

Je vous souhaite à tous de passer un très bon Noël, je serai au rendez-vous mercredi prochain, juste à temps pour finir les cartes de voeux, et avec de meilleurs photos normalement !

Matériel utilisé : papier imprimé Touch of Gold Kaisercraft, papier pailleté doré, tampons Florilèges Design De la part de et clear Joyeuses Fêtes, perforatrice flocon Martha Stewart, twine noire et blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup.
Répondre
K
Bravo Magalie, tes créations sont magnifiques même en "express" !<br /> <br /> belle association de couleurs.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année ;)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Muriel
Répondre
P
Superbes les étiquettes, hé oui moi aussi je confectionne très souvent à la dernière minute et je ne sais pas si c'est la pression mais à chaque fois je réalise des petites merveilles.<br /> <br /> Joyeux Noël à toutes<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Christiane
Répondre
V
SUPER ! SUPER jolie idée !!!!! j'adore !! si toutefois il me reste du temps je vais m'en inspirer pour le nouvel an ! ça rend super bien le noir et or ....<br /> <br /> bon réveillon de noel a vous et un grand MERCI !! bises
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> quel est la perfo pour les fanions svp?<br /> <br /> elles sont faites comment les étoiles sur les fanions et les petits traits autour des fanions svp?merci
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 672
Publicité