Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
19 décembre 2015

Carnet d'inspiration Noël 2015...et plus d'idées encore, par Stéphanie

Bonjour, 

 

J'ai le plaisir de vous retrouver, aujourd'hui, avec une création de fête réalisée pour le Carnet d'inspiration Noël 2015 de Variations Créatives

 

Histoire précieuse 1

Histoire précieuse 2

Histoire précieuse 3

Histoire précieuse 8

 

Il s'agit d'une grande boite noire mesurant 30x30 cm scrappée avec les papiers imprimés Touch of Gold de Kaisercraft. A l'intérieur, j'y ai glissé une grande photo avec une mosaïque de petits carrés tout en volume et 3D sur le thème de Noël. Pour conserver un effet de surprise, je vous invite à découvrir la suite quand vous aurez le Carnet d'inspiration Noël 2015 entre les mains ;).

 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. 

 

A bientôt. 

 

Stéphanie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
* c'est adorable et delicat, bisous,<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> frifricreations.*
Répondre
P
super joli, A+
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité