Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
20 avril 2015

Tentez votre chance !

Variations Créatives

logo_bloc_VC

 

en partenariat avec Swirlcards

feuGT_2168_47000000_469378557

 

propose à une heureuse participante de gagner un joli lot issu de sa nouvelle collection "Primavera"

 

La collection Primavera  se compose de 6 papiers cardstock 30x30 recto / verso, de 4 planches d’étiquettes et de boutons assortis.

 

prima1

 

Le pack "'Primavera" à gagner :

 

collection primavera

Le Pack "Primavera" se compose de 6 papiers recto / verso, de deux planches d'étiquettes et d'un sachet de 18 étiquettes découpées.

Steff a été très inspirée par cette collection, avec cette jolie création :

TVC S

TVC S

TVC S

TVC S

TVC S

 

TVC S

 

TVC S

 

TVC S

 

TVC S

 

TVC S

 

 

TVC S

 

TVC S

 

TVC S

 

TVC S

 

TVC S

 

 

TVC S

 

TVC S

 

Pour participer, il vous suffit de commenter sur ce post (et seulement ce post) avant mercredi 22 avril 2015 minuit et le logiciel “random.org” désignera la gagnante. 

Annonce de la gagnante le jeudi 23/04/2015, vers 16 h !

 

Rappel des conditions : une participation par personne, commenter uniquement sur ce post

 avant mercredi 22 avril 2015 minuit.

Merci de votre fidélité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle collection , j'adore !!!!
Répondre
M
J'adooooore les papiers Swircards, alors je tente le coup
Répondre
T
A mon tour! J'adore ces couleurs!
Répondre
C
Merci pour votre générosité! <br /> <br /> C'est une première pour moi alors je tente....in extremis....<br /> <br /> Bonne soirée :-)
Répondre
M
super collection !! je tente ... on ne sait jamais !!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité