Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
19 septembre 2014

Attention correctif pour la création Anniversaire de Sylvie85 !

Pour celles qui ont déjà imprimé/enregistré le tutoriel de la boite à encres et feutres, merci de noter la modification suivante :

Dans les calendriers coupez :

Pour la boîte, 2 pièces de 24 x 14 cm.......

L'article sur le blog a été modifié en conséquence.

Merci à Audrey pour m'avoir signalé cette erreur.

Avec toutes mes excuses,

Sylvie85

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce magnifique tuto.
Répondre
C
voila j ai recupere mes decoupes et boite nue presque finie ! merci beaucoup Sylvie !!
Répondre
C
ahh je me disais !!! j etais a tourner les morceaux dans tous les sens mdr !! j vais essayer de trouver d autre carton <br /> <br /> j ai un tiroir de fait lol
Répondre
P
De rien Sylvie!!! Regarde tes mails!! :-((
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité