Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
4 avril 2014

Tentez votre chance !

VC

en partenariat avec le magazine 

LogoESMag

vous offre la possibilité de gagner par tirage au sort un exemplaire du nouveau numéro !

ES38_Couv1

 

Un nouveau numéro avec une couverture dont nous aimons particulièrement les couleurs douces et rafraîchissantes !

Quant au contenu, il vous laissera une jolie impression de printemps avec ses couleurs vives et ses projets très variés comme la confection d'un album et sa couverture molletonnée, un écrin et ses jolies cartes pleines de matières, vous trouverez des idées pour mettre un arc-en-ciel de couleurs dans vos créations, vous apprendrez aussi à créer des Ningyõ, ces petites poupées traditionnelles japonaises... et bien d'autres idées encore !


Pour participer, il vous suffit de commenter sur ce post (et seulement ce post) avant dimanche 6 avril minuit et le logiciel “random.org” désignera la gagnante.

Rappel des conditions : une participation par personne, commenter uniquement sur ce post avant dimanche 6/04/2014 minuit.

Annonce de la gagnante le mardi 8 avril à 14 h !

Merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qui sait, peut être aurais-je la saisie de commentaire chanceuse pour découvrir cette nouvelle édition :)
Répondre
K
Il n'est pas encorre minuit, alors je tente!!
Répondre
C
Je tente ma chance car j'aime beaucoup ce magazine
Répondre
S
allez pourquoi pas ?
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> Je tente une nouvelle fois. En tout cas merci pour ce jeu.<br /> <br /> Claudine
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité