Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
7 février 2014

Tentez votre chance !

VC

en partenariat avec le magazine 

LogoESMag

vous offre la possibilité de gagner par tirage au sort un exemplaire du nouveau numéro !

ES37Couv

Dans ce nouveau numéro, nous vous proposons des projets à réaliser aussi ludiques que pratiques, comme par exemple le planificateur de menus de Julie ou encore la découpe fine de Marie et aussi le pop-up d'Aurélie pour des créations en relief ! 

Pour participer, il vous suffit de commenter sur ce post (et seulement ce post) avant dimanche 9 février minuit et le logiciel “random.org” désignera la gagnante.

Rappel des conditions : une participation par personne, commenter uniquement sur ce post avant dimanche 09/02/2014 minuit.

Annonce de la gagnante le mercredi 12 février à 14 h !

Merci de votre fidélité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et si c'était moi cette fois ?? hi hi je tente donc ma chance...
Répondre
I
allez, moi aussi je tente ma chance
Répondre
B
Je croise les doigts ;)
Répondre
C
Je tente ma chance
Répondre
V
Je tente ma chance pour un peu de lecture
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité