Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
10 juin 2013

Les gagnantes sont...

 

Variations Créatives 

logo_VC

 

en partenariat avec le magazine Esprit Scrapbooking,

LogoESMag

vous offrait la possibilité de gagner par tirage au sort un exemplaire du nouveau magazine (premier numéro tiré au sort) et un exemplaire du Hors-série n°11 (deuxième numéro tiré au sort).

Voici les numéros tirés au sort par RANDOM :

10

La première gagnante est AGNESD17 pour l'exemplaire du magazine : 

10

 

 

La deuxième gagnante est GIGLIA pour le Hors-série n°11 (63) :

10

 

Envoyez vos coordonnées postales à : CONTACT. (cliquez sur le mot souligné).

Merci de votre fidélité !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo aux gagnantes! bises
Répondre
G
J'ai reçu le magazine HS n° 11 ce midi, il est génial. Merci encore pour le jeu.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bravo aux gagnantes! bises
Répondre
A
Wahou ! je suis trop trop trop contente, merci merci merci et c'est trop cool de savoir qu'on peut parfois avoir de la chance. Mille bisous à toute l'equipe de variation Créative. Par contre je n'arrive pas à envoyer mes coordonnées en cliquand sur contact je vais essayer autrement.
Répondre
G
Super, je suis très contente d'avoir gagné ce n° hors série. Merci beaucoup pour ce jeu.<br /> <br /> Est-on obligée de prendre une adresse mail Google pour adresser notre adresse postale ? je désire garder mon adresse mail actuelle et apparemment je ne vois pas comment faire autrement. Merci de votre réponse
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité