Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
25 mars 2013

Tag créatif de mars (Aurélie)

Bonjour à toutes,

Voici notre rendez-vous vidéo du mois, le tag créatif, et c'est Aurélie qui vous propose sa version aujourd'hui !

Attachez vos ceintures et embarquez avec nous !

Distress Inks : couleur orange : Spiced Marmalade et couleur rouge : Aged Mahogany

colle :  TACKY GLUE Clear Gel transparente et résistante

Merci de votre fidélité,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ce tuto moi aussi j'ai ma ptite question bete: quelles sont les dimensions de votre tag, j'ai une plaque tim holtz avec le tag etiquettes oeillets mais le tag me semble bien petit par rapport au votre
Répondre
V
Merci Aurélie ! Première vidéo réussie et bien sûr la créa aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Continue. A quand la prochaine ?
Répondre
M
Superbe Tag, et tu a bien expliqué, ta vidéo est parfaite merci pour ce partage.Au mois prochain
Répondre
P
Extra ma poulette!! Et pour une première vidéo je trouve que tu t'en sors comme une chef!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
joli tag, merci pour ce partage en vidéo,A+
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité