Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
16 janvier 2013

Kit Atelier Multi*Pages de janvier

Bonjour à toutes,

aujourd'hui nous découvrons le Kit Atelier Multi*Pages de janvier " Une touche de Liberty "scrapé par Steff. Avec ce kit vous pourrez réaliser, en suivant les fiches techniques, une page technique, une page libre avec son sketch original et une carte.

 

 

kit page janvier3 copie

 Kit Multi*Pages "Une touche de Liberty"

Tampon exclusif "In Spirit":

tampon page janvier

 

Retrouvez la présentation de Steff sur ce post.

Steff

 

Mosaïque de la page technique : 

Mosaique KP1JAN2013

 

Page libre de Steff :

KP2 JAN2013

 

Pour plus de détails sur les Kits Ateliers de Variations Créatives, cliquez sur les mots soulignés.
Merci de votre fidélité,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai tout de suite adorée cette page du coup j'ai décidé de la scraplifter et le résultat est lisible ici http://scrapcathb.canalblog.com/archives/2013/02/01/26276111.html.<br /> <br /> Merci STEFF pour cette magnifique page
Répondre
P
super jolie,A+
Répondre
M
j'adore elle est magnifique cette page<br /> <br /> j'attend mon kit avec impatience<br /> <br /> pour pouvoir la faire<br /> <br /> bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité