Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
12 novembre 2012

Tag Créatif de Novembre (vidéo)

Bonjour à toutes !

La semaine commence bien car nous avons rendez-vous aujourd'hui avec Vavie et sa vidéo "Tag Créatif" ! Le support est un tag mais il évoluera parfois en fonction des envies et des créatrices. Vous pouvez bien sûr adapter le format en fonction de vos goûts et du matériel à votre disposition. Si vous aviez manqué sa première vidéo, cliquez ICI.

C'est donc la talentueuse Vavie (Scrapophile) qui vous propose de réaliser son magnifique tag "de saison". Quelques encres, des tampons et du talent... Toutes à vos tags !

tag creatif novembre

Matériel utilisé : Tag Ranger. Encres Distress : Aged Mahogany, Mustard Seed, Rusty Hinge. Encres Archival "Jet Black", "Coffee"Poudre à embosser Clear (Ranger). Tampons Florilèges Design : Longue Enveloppe, Trois tickets, Craquelé, Instant d'éternité, Papillon 412. Autres tampons : Singe Leaf (Hero Arts), Die Roses Lifestyle Crafs, Ruban May ArtsTidy TrayCrop A Dile, page de livre.

Merci de votre fidélité,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie tag<br /> <br /> Marylène
Répondre
F
C'est super vavie !!! j'ose jamais faire ce genre de chose, j'ai toujours peur de me rater !!! je sais c'est bête, mais devant ta vidéo ca donne envie, donc je vais le tenter tout de même dans la semaine !!! <br /> <br /> merci merci et je t'enverrais un lien comme ca tu me dira ce que tu en pense !!!
Répondre
G
Vavie, mille mercis pour cette vidéo ! Un bonheur à suivre...
Répondre
C
c'est magnifique ! merci pour ce partage de ton savoir-faire !
Répondre
C
bravo pour cette 2ème vidéo..encore plus chouette que la 1ère...vivement la suivante..ele me confirme que le souci du détail rend la réa unique et magnifique..merci et bonne continuation..
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité