Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
23 octobre 2012

Inspiration avec une page très couture (Magali)

Aujourd'hui Magali vous propose une page couture aux détails bien choisis... Tissu, rubans, boutons, sequins, tampons... Les matières se mélangent à l'infini :

page Mag couture vue générale

Quelques détails... 

page couture Mag zoom côté

page couture Mag zoom machine 1

Tampon Florilèges Design "Pièce unique"

 

 

page couture Mag zoom sequins

 

page Mag couture zoom bobinette

Tampon Florilèges Design "Mercerie de Paris"

page Mag couture zoom journaling

N'hésitez pas à mélanger les matières sur vos pages de scrap, à décliner vos passions à l'infini, quelque soit le support... Magali a ainsi un souvenir de sa "Janome" qui ne la quitte plus. Un cadeau, une rencontre, une passion... ces petits moments de votre vie méritent aussi une place dans vos albums :)

Merci de votre fidélité,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!!! Bravo Magali!
Répondre
G
J'adore c'est très beau<br /> <br /> Bravo !
Répondre
O
voilà une chose que je ne saurais pas faire<br /> <br /> bravo !!
Répondre
G
Très très jolie et originale, et cette page me rappelle le petit fouillis de ma boîte à couture.... c'est charmant ! et c'est une bien belle passion !
Répondre
V
houa c est superbe bravo! AMitiés<br /> <br /> Virginia
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 948
Publicité