Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
30 juin 2012

L'album de l'été (VanessaZ)

Tout l’été, je vais avoir le plaisir de vous dévoiler la fabrication de A à Z d’un mini créé spécialement pour l’occasion ! Matériel limité pour voyager léger, venez me rejoindre chaque semaine pour découvrir le pas à pas de mon album :

mosaique mini album été Vanessa

 

La liste du matériel utilisé : 6 papiers Bazzill (3 blancs, 1 jaune et 2 roses), 2 feutres Floricolor (Vieux rose et Miel doré), 2 tampons Florilèges Design ,(Tag heureux et 5 définitions), Encre marron (Floricolor café), Fleurs Floripétal : Pivoine et Citron BananeBrads Floridécos : Nénuphar Pivoine et Citron Banane perfo Papillondeux perfo rondes, une de 5,7cm et une de 3,5cm une perforatrice bordure, un carré de Cut n’ Dry, un positionneur de tampons...

Et vos photos bien évidemment !

EDIT :  

Vous pouvez mettre 8 photos : 2 de 10 x 7 cm, format paysage (1ère double page); une photo de 10 x 7,5 cm, format paysage, une photo de 5 x 5 cm et 2 photos de 7 x 7 cm (2ème double page); deux photos de 4 x 4 cm et une de 10 x 6 cm, format paysage.

Rendez-vous mardi 3 juillet pour le premier post de l'été !

Vanessa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suo=per ! j'ai fait celui l'année dernière, j'ai hate de recommencer, c'ést génial, merci !
Répondre
T
Super !<br /> <br /> Je prépare le matériel... et j'attends les infos... Merci pour ce partage.
Répondre
C
une excellente idée !
Répondre
D
très sympa ce partage ! merci d'avance
Répondre
S
Superbe idée! Je vais m'inscrire a la newsletter pour ne rien louper. Merci d'avance Vanessa pour ce mini et pas à pas.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité