Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
17 janvier 2012

Le rendez-vous vidéo de Mag

Comme nous avons tout le mois de janvier pour envoyer nos voeux, il est encore temps de créer des cartes personnalisées. Pour ajouter une touche d'originalité, je vous propose deux petites animations simples à réaliser : une shaker box, ou boite à secouer en français, et un pop-up en spirale.


vidéo janvier

 

gabarit spirales à télécharger

 

matériel utilisé :

papiers Bazzill Rain, Whirlpool, Cashmere et Celebration Linen

papier calque, priplak à pois

ruban à pois, strass

perforatrices Martha Stewart Artic Snowflake et Glacial Snowflake

perforatrice bordure EK Success Arch Scallop

encres Brilliance Moonlight White, Versamark et Floricolor Café

poudre à embosser transparente

tampons Florilèges Design Bordure Floconnée, Petit Flocon Forgé,

Cadre à flocons, Quatre Flocons, Petit Cristal, Mini Meilleurs Voeux,

Année Elegante

micro perles Martha Stewart, adhésif 3D

 

Mag

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre vidéo Je me suis servie de votre modèle pour la boite à secouer et la spirale, <br /> <br /> pour créer une carte pour l'anniversaire de ma petite fille (7 ans) J'aurai bien voulu vous l'envoyer en photo, mais je ne sais pas comment faire<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Très jolie carte...Merci pour la vidéo...
Répondre
B
Génial ta vidéo.Petite carte de nouvelle année très sympas à faire.Tu as que de bonne idées.
Répondre
T
Une superbe carte ! bravo et merci pour cette vidéo très explicite.
Répondre
N
Merci pour cette vidéo très bien expliquée ; très belle carte !!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité